La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeune pousse Arakis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arakis

Arakis


Scorpion Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 51

Jeune pousse Arakis. Empty
MessageSujet: Jeune pousse Arakis.   Jeune pousse Arakis. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:11

Un instant de courage.


Assise sur un toit face au bureau de recrutement de La Rose Des Vents, la jeune Firran guettait les allez et venue de ceux qui y poussaient la porte. Elle commençait à les connaitre pour en avoir suivie déjà plusieurs d'entre eux, mais, jamais n'avait osé se montrer à leurs yeux. Sa curiosité et son coté craintif, livraient en elle une guerre sans fin.

La crépuscule tombait doucement, la Firran leva les yeux au ciel pour contempler une fois de plus le spectacle de sa place de choix; cette fois ci, elle en était sure, elle pousserai enfin cette porte et s'avancerai vers eux, sans trembler, la tête haute.

En quelques bonds, elle descendit de son toit; la rue, grouillante de la journée avait fait place au calme laissant les derniers habitants regagner leur maison.

Son cœur s'accéléra, chaque pas en direction de la porte de La Rose Des Vents semblait lui durer une éternité. Puisant dans le reste de son courage qui commençait à lui faire défaut, la jeunette pressa le pas.
Elle faisait maintenant face à la grande porte derrière laquelle des sons et des rires se faisaient entendre et sans vouloir réfléchir un moment de plus de peur d'abandonné une fois de plus si près du but; elle poussa cette dernière.

Le lourd panneau de bois bascula sans effort sous ses gongs; suffisamment pour que la Firran puisse y passer la tête. Une dizaine de personne, pour la plupart assises, commentaient entre rires et sérieux ce qui semblait être une de leur sortie commune. Prenant une profonde inspiration, la peureuse poussa un peut plus sur la porte.

Un gong gémissa, comment avait elle pu oublier ce bruit si particulier quand quelqu'un rentre ou sort, qui lui permettait de recadrer son attention lorsque de son toit son esprit partait en vagabondage. Elle resta là, interdite, frappé de torpeur; les papotages avaient cessés et tous les yeux de l'assemblée c'étaient tourné vers cette inconnue.

Elle ouvrit la bouche, aucun mot ne parvint à sortir; elle s'essaya a nouveau mais sans plus de résultat; Ne sachant plus que faire, elle fit ceux qui lui sembla etre le plus propice à ce moment là; elle s'enfuya, honteuse.

Elle courue jusqu'à n'en plus pouvoir, l'obscurité de la nuit, maintenant bien avancé, lui permit de faire ce qu'elle faisait le mieux, ce cacher. Dépitée, elle se roula en boule sous un grand arbre et chercha en vain le sommeille tout au long de la nuit.


A suivre...




Bonjour a tous.

Pauvre Firran, je sens que je vais lui en faire voir de toutes les couleurs à celle là Razz . il s'agit d'Arakis, mais c'est pas son vraie nom, on verra ca plus tard; une Firran lvl 42 flèche de pierre, mais cela pourra changer par la suite.

Voila un moment que je cherchais un mmo sandbox, et jusqu'à maintenant Archeage rempli vraiment ce que j'attendais, j'espère qu'il pousseront plus loin dans la possibilité RP comme avec des jets de dé possible et tout plein de chose encore.

J'ai commencé il y a un mois, je l'avais essayé a la beta; j'aime prendre mon temps en jeu, je visite, coupe tout ce que je trouve; je ne suis pas du tout du genre pressé et d'etre un kikoulolQuiTueToutLeMonde avec son stuff +10000 DeLaMort.

Le craft me plait beaucoup, le jeu est beau, et je ne suis pas du tout contre un peut de PvP, pour ceux qui est du RP je pense que vous le savez déjà. Je suis généralement tous les soirs sur sur le jeu

Maintenant que je suis sur de continuer ce jeu, je cherche une guilde Fr, sans prise de tête aimant le RP, les ballades tout en ayant un but réaliste dans ce jeu. La Rose Des Vents me semble être le meilleur des choix.

Je vous en dirai plus la prochaine fois. Merci de m'avoir lu. Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Jeune pousse Arakis. Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse Arakis.   Jeune pousse Arakis. Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:06

Comme toujours, Ashra chantait pour accompagner ses ballades empreintes de nostalgie jouées au luth; comme toujours elle riait avec ses compagnons quand ses doigts griffus faisait sauter une corde, bousillant par là-même toute l'harmonie de ses accords.
Mais pas comme toujours, la porte de leur petit bureau s'ouvrit sur une soeur inconnue, bouche bée, qui repartit aussi vite qu'elle était arrivée. Ash' sourit non sans penser : "Elle rreviendrra, cette petite..."



Hello et bienvenue sur le forum de la Rose Smile

Nous avons bien pris note de ta candidature, et le temps d'en discuter entre patrons, on revient tout vite vers toi ^^

Je me dois cependant de t'avertir que, la plupart d'entre nous traversant la cruciale période du grind de fin de leveling, notre activité RP est actuellement très réduite; comme tu as l'air d'apprécier cet aspect, il me semble plus correct de t'avertir que nous nous y consacrons un peu moins ces temps-ci (ça ne durera pas toutefois) Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2014

Jeune pousse Arakis. Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse Arakis.   Jeune pousse Arakis. Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:30

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Hasker
Revenir en haut Aller en bas
Meyra

Meyra


Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Bordeaux

Jeune pousse Arakis. Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse Arakis.   Jeune pousse Arakis. Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:20

Hello, Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arakis

Arakis


Scorpion Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 51

Jeune pousse Arakis. Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse Arakis.   Jeune pousse Arakis. Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:22

Merci pour votre accueil, ca fait plaisir.

Pas de soucie pour le RP, qu'il ne soit même que sur le fofo, je m'en contente.

Passons un peut à la partie IRL, histoire que vous en sachiez un peut plus sur moi. Je m'appelle Johann et j'ai 42 ans (j'ai eu beau chercher la datte limite d'âge sur sur charte Archeage, bennn... pas trouvé, donc ca doit être encore bon pour les vieux croulant comme moi geek) .
Marié, 2 enfants; aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un ordinateur entre les main le premier était un ZX81, pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir ce que c'est ca vaut le coup No .
je ne joue qu'au MMO style Archeage, guildwar... mais j'ai une exception pour WorldofTanks.

Ce que je peux vous apporter, hormis quelques blagues pourrit, c'est mon aide pour le craft et ma disponibilité; j'aime l'entraide, ca ne fait jamais de mal de s'occuper un peut des autres.

Voila et comme Eric le disait en rencontrant ceux qui voulaient regagner sa faction dans le film "Divergente" : Vous nous avez choisi, a nous maintenant d'en faire autant. (un truc comme ca Smile )

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
XinYue

XinYue


Sagittaire Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32

Jeune pousse Arakis. Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse Arakis.   Jeune pousse Arakis. Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:25

Bienvenue à toi sur le forum, Arakis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Jeune pousse Arakis. Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse Arakis.   Jeune pousse Arakis. Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:12

Hello Arakis,

Si tu es connecté ce mardi soir, je te propose de venir à notre rencontre sur vocal (mumble) afin que nous puissions faire ta connaissance et nous faire un avis plus précis sur ta candidature. Nous t'attendons avec impatience !

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Arakis

Arakis


Scorpion Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 51

Jeune pousse Arakis. Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse Arakis.   Jeune pousse Arakis. Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:34

Cela serra avec le plus grand plaisir, pouvez vous me MP le nom et l'adresse du serveur Mumble svp.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune pousse Arakis. Empty
MessageSujet: Re: Jeune pousse Arakis.   Jeune pousse Arakis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune pousse Arakis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeune pousse] Haiiro
» [Jeune pousse] Crisse
» [Jeune pousse] Michoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: