La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Jeune pousse] Haiiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haiiro

Haiiro


Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2014

[Jeune pousse] Haiiro Empty
MessageSujet: [Jeune pousse] Haiiro   [Jeune pousse] Haiiro Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:42

Bonjour à tous !

Présentation IG :
Mon personnage est un rôdeur - ma classe de prédilection dans tous les MMO auxquels j'ai joué - même si dans Archeage le système de classe est vraiment très particulier, je ne sais pas trop vers quels arts je vais me diriger...
Je suis un Harani de niveau 14 et je parcours en ce moment les Monts de Tigréchine. Où j'ai d'ailleurs croisé un de vos membres hier soir en attendant un interminable "event" qui n'a d'ailleurs jamais pop...

Au niveau RP je n'ai vraiment pas l'habitude même si pour une fois je m’intéresse particulièrement au background de Archeage, au contraire des autres MMO auxquels j'ai joué. Donc peut-être que ça me viendra petit à petit =)

Pourquoi venir sur Archeage ?

J'ai joué à quelques MMO auparavant, WoW, Rift, Tera, GW2, et surtout Aion auquel je joue depuis 2010 environ, c'est pour moi le jeu où j'ai le plus pris de plaisir et est passé énormément de temps, d'abord sur serveur privé, puis plus récemment sur l'officiel. Mais bon je crois que j'en ai largement assez fait le tour et je m'ennuie.
Me voilà donc sur Archeage, j'ai participé à quelques beta, puis attendu 2 semaines après la release, histoire que les premières galères au niveau des serveurs soit passé, et apparemment j'ai eu du nez :p
J'ai donc commencé à jouer il y a 2-3 jours. Et je pense avoir trouvé le jeu qui va succéder à mon cher Aion, l'univers d'Archeage et tout simplement incroyable, c'est beau, le système du commerce, de craft, enfin tout me plait. En gros ce jeu rassemble tout ce que j'aime le plus dans un MMO, le PvP, le craft et de nombreuses nouveautés qui apporte vraiment de la fraicheur à tout ce que j'ai pu voir avant en terme de MMO.

La Rose des Vents, pourquoi ?
Ensuite, pourquoi vouloir entrer à la Rose des Vents ? Et bien après avoir lu votre descriptif, je me suis dis c'est là que je veux aller ! Je préfère les petites structures où tout le monde se connait et profiter tranquillement et pleinement de tout l'univers d'Archeage. J'ai déjà été dans de grosse guildes qui cherche à atteindre la performance et rusher le jeu au plus vite (principalement sur GW2) et je n'en tire pas un souvenir impérissable, loin de là...

Centres d'interêt en jeu
Je débute, et j'avoue être complètement perdu dans Archeage, il y a tellement de choses qui sortent des sentiers battu, je ne connais pas du tout les possibilités à plus haut niveau, donc je verrai au fur et à mesure. Mais je ne perdrai pas une occasion de PvP si jamais je tombe sur un ennemi :p

- IRL (c'est quoi ça ? :p)
Je m'appelle Fabien, j'ai 24 ans (bientôt 25), je suis marié, et j'ai un petit garçon de quasi 2 ans qui déborde d’énergie  ^^
Je travaille dans la maintenance informatique, et donc je ne joue que le soir après 20H après que le p'tit monstre soit au lit, et en journée pendant les week-end quand j'en ai l'occasion Wink

Merci de m'avoir lu, et à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little




Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2014

[Jeune pousse] Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Jeune pousse] Haiiro   [Jeune pousse] Haiiro Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:59

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

[Jeune pousse] Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Jeune pousse] Haiiro   [Jeune pousse] Haiiro Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:56

Salut Haiiro et bienvenue sur le forum de la Rose Smile

Nous avons récemment suspendu notre recrutement, mais puisque tu es arrivé jusqu'à nous, nous allons malgré tout étudier ta candidature pour peut-être l'intégrer à notre prochaine vague d'intégrations Wink

Si tu es dispo ce soir en jeu, je te convie à une petite réunion que nous tenons avec quelques autres postulants afin de faire mutuellement connaissance (voir mon post "soirée postulants" dans ce même forum), donc voila tu y es le bienvenu si le cœur t'en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2014

[Jeune pousse] Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Jeune pousse] Haiiro   [Jeune pousse] Haiiro Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:45

Ok merci je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeune pousse] Haiiro Empty
MessageSujet: Re: [Jeune pousse] Haiiro   [Jeune pousse] Haiiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeune pousse] Haiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeune pousse] Crisse
» [Jeune pousse] Michoko
» Jeune pousse Arakis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: