La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Jeune pousse] Crisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crisse

Crisse


Bélier Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52

[Jeune pousse] Crisse Empty
MessageSujet: [Jeune pousse] Crisse   [Jeune pousse] Crisse Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:59

Bonjour à toutes et tous !!!

Suite à une rencontre suivie d'une petite conversation IG avec Meyra, je viens de prendre connaissance de l'existence de votre Guilde, forum et par la même occasion de la présentation de votre Guilde.

Je me suis dit il n'est pas trop tard, je suis légèrement encore apte et lucide, tentons l'English Version" !!! bon pour vous avouer j'ai arrêté au bout de 15 minutes, à peu près à la 3ième phrase, c'est significatif de mon niveau en anglais...

J'ai donc bien lu la présentation de la guilde, vos valeurs, vos envies, vos idées.. j'adhère totalement et donc je me permets de poster ma candidature. Votre guilde correspond vraiment à ma vision, mon état d'esprit... ma devise étant de prendre du plaisir au sein d'une guilde familiale. Je fuis les guildes dites usines, militaristes...

Sinon IRL et si ma mémoire ne me fait pas défaut : 42 ans, père de famille (3 enfants), vivant sur la région lyonnaise avec ma douce et tendre du coup mon temps de jeu est vraiment inconstant et dépendant de l'IRL. Et pour le vocal disons que si ça ne gène pas mon entourage je m'y connecte.

Concernant mon expérience dans les jeux en ligne, j'ai touché à pas mal de MMOs (GW1, GW2, Aion ..blabla ..blabla..onsenfoutdetavie..etc...)...

Sur ArcheAge, j'ai donc une petite Harani au nom de Peche, level 17 actuellement grâce à un abattage intensif d'arbres !!! il a fallu préparer la rentrée des classes et donc....hummm.... non juste que j'ai vu le plan de la ferme 24x24 à l'île Mirage et là j'ai poussé un cri je dois le dire inhumain, strident limite semblable à l'égorgement d'une truie...je m'égare désolé... donc ni une ni deux, muni de ma hache me voilà parti dans les contrées à la recherche de tout arbre pouvant me donner des troncs, heureusement aucune manifestation écologique dans le coin...

Donc pour l'instant, sur ArcheAge, je me considère encore comme un noob même si j'avais un autre personnage sur Melisara de level 26...j'ai tourné la page, le changement de politique de mon ancienne guilde ne me plaisait guère. J'ai donc tout quitté (le serveur Melisara, la guilde) pour Nebe.

J'ai encore un tas de choses à assimiler, les classes, les compétences, les combos, la zumba, le violon, le boulier etc...

J'espère que mon level actuel ne sera pas un frein, sinon à défaut de vous apporter mon aide dans l'immédiat en jeu, je suis ouvert à toutes discussions sur le channel, le forum par exemple sur l'inflation du prix des nouilles, sur la morale des épisodes de Bob l'éponge...

Ne soyez pas étonnés, je ne suis pas un adepte du rush, de la course aux levels, au stuff de la morkitue. Je préfère prendre mon temps, découvrir les mécanismes du jeu, voir visiter, faire causette etc...

Sinon, pve, pvp, rvr, craft, babyfoot, ping pong, apéro... peu importe le principal étant de prendre du plaisir avec des compagnons de routes.

Pour le côté RP, je suis totalement Novice, jamais pratiqué mais bon pourquoi pas !

Voilà je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas

Je vous remercie, en espérant correspondre à vos attentes

En attente de vous lire, à bientôt !

Crisse


Dernière édition par Crisse le Lun 6 Oct - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little




Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2014

[Jeune pousse] Crisse Empty
MessageSujet: Re: [Jeune pousse] Crisse   [Jeune pousse] Crisse Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:38

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

[Jeune pousse] Crisse Empty
MessageSujet: Re: [Jeune pousse] Crisse   [Jeune pousse] Crisse Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:54

Salut Peche et sois le bienvenu par ici Smile

Comme tu l'as peut-être remarqué, nous avons pas mal de postulants ces derniers temps (tant mieux !), du coup on est un peu plus long à traiter toutes ces demandes qui sont arrivées récemment, dont la tienne; désolé donc pour cette petite attente !

Comme pour les autres candidats, on va essayer de te contacter rapidement en jeu et/ou vocal pour faire ta connaissance, et faire donc suite à ta demande dans la mesure où tu correspondrais au profil que nous recherchons; ce qui semble être le cas Smile

A tout vite donc !
Revenir en haut Aller en bas
Crisse

Crisse


Bélier Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52

[Jeune pousse] Crisse Empty
MessageSujet: Re: [Jeune pousse] Crisse   [Jeune pousse] Crisse Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:14

Merci Little Smile


Pas de souci Ashra !!!

Possible qu'IG je sois afk points de labeur, même étant abonné j'ai abusé et déboisé certaines contrées. Ne soyez donc pas étonnés si je ne réponds pas de suite.

En principe j'ai créé un channel à cause des goldsellers qui squattent les channels classiques, on ne devrait donc pas se louper.

Bref à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Crisse

Crisse


Bélier Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52

[Jeune pousse] Crisse Empty
MessageSujet: Re: [Jeune pousse] Crisse   [Jeune pousse] Crisse Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:56

Encore désolé pour mes absences ou mes apparitions brêves en ce moment suite à une IRL très chargée (enfants, travaux etc...) et des problèmes de connexion

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeune pousse] Crisse Empty
MessageSujet: Re: [Jeune pousse] Crisse   [Jeune pousse] Crisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeune pousse] Crisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeune pousse] Haiiro
» [Jeune pousse] Michoko
» Jeune pousse Arakis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: