La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeune pousse] Michoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michoko




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2014

[Jeune pousse] Michoko Empty
MessageSujet: [Jeune pousse] Michoko   [Jeune pousse] Michoko Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:18

Bonjour à tous !

Me voici, Michoko chevauchant Haribo (ma boule de poils), jeune Haranie de niveau 19, bourreau de profession (archer-assassin-nécromant).

Irl je suis la compagne de Peche, qui, je crois a annoncé à certains membres mon désir de candidature. Je sais que le recrutement est actuellement suspendu mais pas de souci, de mon côté je n'ai pas encore choisi de "spécialité" et ne sais pas encore ce que je pourrais apporter à la guilde, à part la cueillette et peut-être les matériaux issus de l'agriculture puisque j'aimerais bien un jour avoir une jolie grande ferme en toit de chaume Razz .
Mais votre guilde me séduit de part sa maturité, son ouverture d'esprit et sa bonne humeur possible grâce à une taille familiale, tout ça loin du militarisme que j'ai pu connaître.
Ayant une "petite" famille de 5 membres, je joue peu, souvent en soirée mais jamais très tard. Je peux aussi jouer en journée (week-end et mercredi) mais dans ce cas, souvent en pointillés, c'est à dire 10 minutes connectée puis afk et donc déconnectée (grrr), reconnectée 1h (l'exploit !) et redéconnectée (regrrr), etc...

J'ai commencé les MMo avec GW1, GW2 mais je n'ai pas accroché, puis Aion sur lequel je me suis le plus investie... Enfin... tout est relatif, puisqu'en 4 ans de jeu, je n'ai pas réussi à atteindre le lvl maximum ni à découvrir toutes les zones...  Suspect  

Bref, vous l'aurez compris, j'aime prendre mon temps, découvrir doucement mais sûrement. Si j’atteins mes objectifs c'est super, si je ne les atteins pas, eh ben.. tant pis. Je privilégie le plaisir du jeu, un moment de détente après une journée ou une semaine bien remplie.
Je ne suis pas trop mumble. Pas que je sois une grande timide, mais disons assez réservée de nature. Donc je peux me connecter sans souci, mais ne m'en voulez pas si je ne fais pas partie des pipelettes (il y en a toujours sur mumble Laughing )

Pour en revenir à Archeage, je trouve ce jeu très complet, avec à la fois du pve, du pvp (domaine dans lequel je suis en principe un gros boulet *expérience d'Aion*), du craft obligé pour mériter ses biens, de la culture, de la pêche... Et de plus, les graphismes sont superbes, jusqu'aux tempêtes en mer.

Voilà, je crois avoir fais le tour. Si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

[Jeune pousse] Michoko Empty
MessageSujet: Re: [Jeune pousse] Michoko   [Jeune pousse] Michoko Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:32

Bonsoir Michoko et bienvenue par ici ! ^^

Comme je l'ai dit à monsieur Peche notre élagueur compulsif, nous allons te demander un poil de patience mais bien entendu, nous serons ravis de t'accueillir incessamment sous peu (il ne fait pas partie de notre politique de séparer les couples Razz ), une fois que nos récentes recrues se seront un peu familiarisée avec le décor et la faune de chez-nous Wink

D'ici là n'hésite pas à nous demander via Peche ou par contact direct quand tu as besoin d'un coup de main ou de camarades de jeu, c'est sans souci et avec plaisir de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michoko




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2014

[Jeune pousse] Michoko Empty
MessageSujet: Re: [Jeune pousse] Michoko   [Jeune pousse] Michoko Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:01

Merci beaucoup Ashra Very Happy

Je retiens avec plaisir ta proposition de coup de main. De même, je peux apporter mon aide si besoin, n'hésitez pas.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeune pousse] Michoko Empty
MessageSujet: Re: [Jeune pousse] Michoko   [Jeune pousse] Michoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeune pousse] Michoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeune pousse] Haiiro
» [Jeune pousse] Crisse
» Jeune pousse Arakis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: