La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Rose des Vents] Malkioni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malkion




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014

[Rose des Vents] Malkioni Empty
MessageSujet: [Rose des Vents] Malkioni   [Rose des Vents] Malkioni Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:12

Salut les gars, j'ai vu une baballe passer par la j'l'ai suivi et j'ai atteri ici (avec son air Firran tout fou et tout jeune, regarde autour de lui la bande de vieux chat de gouttiere)

*Gllluuuuuurrrppppsssss* heu, desole j'voulais pas deranger .....

(La, une vieille Firrane lui pose la patte sur l'epaule) t'inquiete petit soit le bienvenue, il reste la corvee de pattate, pis tu as aussi la grange a nettoyer, tondre les moutons, etc .... bref bienvenue a la cazmatte.


*IRL pas grand chose a dire, ha si, deja rencontrer une bonne partie de l'equippe dans une guilde nomme "la rose des sables" (bizzare, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre) sur un autre monde/univers.
Je suis plus explorer/crafter qu'autre chose, grand deconneur devant l'eternel .... et un peu de temps libre quand je ne fais pas jouer une bande de debutant au JdR.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

[Rose des Vents] Malkioni Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Malkioni   [Rose des Vents] Malkioni Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:27

Oh l'autre hé !

Faut le faire trimer lui, pour nous venger des hordes de rats, gobelins et autres saletés qu'il nous fout sur la gueule tous les 2 mois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rose des Vents] Malkioni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rose des Vents] Judi
» [Rose des Vents] XinYue
» [Rose des Vents] Ellyl
» [Rose des Vents] Cube
» [Rose des Vents] Kryss - Atlasyel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: