La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rose des Vents] XinYue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XinYue

XinYue


Sagittaire Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32

[Rose des Vents] XinYue Empty
MessageSujet: [Rose des Vents] XinYue   [Rose des Vents] XinYue Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:04

Bonjour !

Après avoir découvert l'existence de votre guilde et parcouru votre forum, mon copain et moi avons décidé de vous présenter notre candidature.

Présentation :

Je m'appelle Lisa, j'ai 22 ans et je sors d'une licence L.E.A (Langues Etrangères Appliquées)
Anglais-Chinois. Je vis actuellement avec mon copain (Tsai-Shen) avec lequel je partage tous les petits plaisirs
de la vie  Smile

La musique, grâce à laquelle nous nous sommes rapproché, et les jeux-vidéo sont nos principales
passions (bien que le jeu vidéo prenne le dessus en ce moment xD)

Notre quête du mmorpg "presque parfait" (selon nos goûts bien évidemment) nous a mené à en tester pas mal mais sans réel succès... Trouvant les joueurs de plus en plus renfermé sur eux-mêmes à ne faire rien d'autre que leurs quêtes me rend nostalgique de l'expérience que j'ai pu vivre sur LOTRO, un mmorpg dans lequel nous pouvions parfois festoyer pendant des heures sur la place de Bree.


Nous voilà maintenant sur Archeage, un mmo qui nous donne tant d'espoir !

Ce qui me plait dans ce jeu est le fait de pouvoir tout aussi bien être un combattant qu'un simple fermier, son aspect économique et la sensation de liberté que j'ai quand je joue (tout est ouvert !)
En effet, cela le rend d'autant plus réaliste et offre aux joueurs RP un grand terrain de jeu ! Comment ne peut-on pas jouer le jeu dans Archeage ?????
Hum hum.. désolée.  Razz

Nous avons donc choisi de nous tourner vers vous car la description de "La Rose des Vents" semble clairement correspondre à ce que nous cherchons : une guilde soudée, qui prône l'entraide, la solidarité et le plaisir. Une guilde qui ne recrute pas "à tout va", une guilde donc de qualité.

Il est important pour moi qu'une guilde ne soit pas constituée d'inconnus qui jouent chacun dans leur coin.

Enfin bref, voilà pourquoi je me tourne vers vous !  Very Happy

Concernant ma façon de jouer, je suis de ceux qui aiment prendre leur temps, qui essaient de profiter du jeu dans son intégralité. Je peux aussi bien me concentrer sur le leveling ou l'artisanat comme je peux rester dans un endroit avec de la compagnie et discuter pendant des heures^^

Pour le moment, nous pouvons être disponible quasiment tout le temps. Cependant, comme nous sommes à la recherche d'un emplois, cela pourra changer.


Présentation/résumé de l'histoire de mon personnage :


XinYue est une jeune harani, âgée de 18 ans, qui a grandi dans la province de Mahadevi, entre les murs de la Cité des Tours.

Issue d'un père commissaire priseur et d'une mère marchande, elle n'a jamais vraiment connu la pauvreté jusqu'à ce qu'elle décide de partir à l'aventure suite à une querelle avec ses parents.

Craignant le danger qui demeure au delà des murs de la cité, les parents de la jeune harani n'ont jamais voulu l'autoriser à quitter la ville non accompagnée. Voulant lui assurer un avenir certain, ils l'obligeaient à poursuivre ses études.

XinYue, quant à elle, rêvait d'une vie en dehors de la ville, d'une vie pleine d'aventures. C'est alors qu'elle décida de partir à l'extérieur de la cité pendant l'absence de ses parents, tous les jours pendant quelques mois.

De nature altruiste et généreuse, la jeune harani prenait toujours un peu d'argent avec elle pour en donner à ceux qui étaient dans le besoin.

Durant ses journées d'expédition, XinYue rencontra un archer qui devint par la suite un ami avec lequel elle appris le tir à l'arc à travers la chasse.

Un jour, les parents de la jeune fille ont appris ce qu'elle faisait de ses journées et l'ont alors fortement réprimandée et menacée de la renier au cas où cela se reproduirait.

Suite à cela, XinYue décida de quitter la Cité des Tours pour de bon et mena sa vie pendant deux ans en compagnie de son ami.

Ces deux années ont permis à la jeune harani de devenir une véritable archère, et d'apprendre l'art de l'assassinat. En effet, elle a découvert en elle le désir de protéger les terres appartenant à son peuple ainsi que celui des Firrans. Ainsi, elle exécuta avec son ami tous ceux qui menaçaient la population.

Au fur et à mesure de ses combats, elle a jugé nécessaire de se servir d'un bouclier afin de mieux se protéger face à un ennemi. Le jeune archer la surnommait "Flêche de pierre".

L'ami de XinYue perdit la vie un jour de chasse dans les Montagnes de Tigréchine, déchiqueté par deux tigres. Et, alors qu'elle pris la fuite, pourchassée elle-même par un troisième tigre, un jeune harani du nom de Tsai-Shen lui sauva la vie. Cette rencontre a donné naissance à une relation fusionnelle.

Depuis ce jour, c'est avec lui que XinYue parcours les terres d'Haranya en quête de richesse.





En espérant vous croiser bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

[Rose des Vents] XinYue Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] XinYue   [Rose des Vents] XinYue Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:33

Sous la première feuille de candidature récente, Ashra en découvre une seconde et se met à la parcourir de son regard félin.

"Voila donc la compagne de cet Harani au nom imprrononçable... Rroh, elle aussi elle a un nom impossible, je m'y ferrai jamais... Bon brref, passons, blablabla, une arrchèrre, grrrmbl j'aime pas les arrchers mais bon, s'ils sont de notrre côté passe encorre... Au pirre on en ferra notrre éclairreuse et on la paumerra en terrrain ennemi, ahah, ça serrait drrôle mais pas sympa quand même... Bon quoi d'autrre, ah elle a mis un cliché de sa bouille, voyons voirr ça... Fichtrre, quelle est cette drrôle de coiffurre, ahahah ! Oh j'adorre, elle est toute mignonne avec ces deux bouboules de cheveux surr les côtés, ça fait comme des orreilles de sourris ! Bon voila, maintenant je peux plus leurr dirre non, surrtout si je veux pouvoirr un jourr toucher ces deux boules rrigolotes..."

~~~

Hola miss et bienvenue Smile

Je vais presque me répéter en ce qui vous concerne, mais définitivement deux candidatures intéressantes et qui me donnent personnellement envie de dire oui sur-le-champ... Mais, car il y a un mais, notre recrutement est toujours en suspens pour le moment, le temps d'initier nos derniers arrivants à l'esprit "Rose des Vents". J'ai cru comprendre qu'attendre un peu ne vous dérangerai pas, et je le souhaite de tout cœur car on pourrait bien vous guilder dans un peu de temps, le plus tôt possible je l'espère !

Merci d'avance pour votre patience à tous les deux, j'espère avoir l'occasion de vous croiser en jeu avant de pouvoir vous inviter à passer nous faire un coucou sur vocal pour faire plus ample connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scary




Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014

[Rose des Vents] XinYue Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] XinYue   [Rose des Vents] XinYue Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:53

Bienvenue a toi Lisa cheers

Bienvenue sur le forum et dans l'esprit de chez nous ( oui je suis toute nouvelle mais j'ai deja beaucoup d'espérence et de plaisir a jouer avec eux sunny sunny sunny )

A bientot sur le jeu ou en RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
XinYue

XinYue


Sagittaire Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32

[Rose des Vents] XinYue Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] XinYue   [Rose des Vents] XinYue Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:08

Bonjour Ashra Smile

Merci beaucoup, cela nous fait plaisir de voir que tu apprécies nos candidatures !
Je confirme que ça ne nous dérange pas d'attendre, nous apprécions le fait que vous preniez votre temps.

De plus, cela nous permettra de nous familiariser un peu plus avec le jeu et son univers  Wink  

Merci à toi Scary !! Very Happy

A bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

[Rose des Vents] XinYue Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] XinYue   [Rose des Vents] XinYue Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:59

Bienvenu à tous les deux !

Ça fait plaisir de lire de belles candidatures motivées et bien écrites. La Rose des Vents vient tout juste d'éclore et nous essayons de bâtir une petite communauté soudée, constructive et à même de profiter de tous les bienfaits d'Archeage sereinement.
Je suis sur que le peu de patience que nous demandons ne vous fera pas défaut et j'ai hâte de faire connaissance.

Puissent les vents du destin vous être favorable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
XinYue

XinYue


Sagittaire Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32

[Rose des Vents] XinYue Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] XinYue   [Rose des Vents] XinYue Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:53

Merci pour ton accueil Gaeliath !

Nous avons également hâte de faire connaissance Smile


PS : les vents du destin nous ont été favorable hier soir déjà, car ils nous ont mené vers un emplacement pour notre maison que nous avons réussi à acquérir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rose des Vents] XinYue Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] XinYue   [Rose des Vents] XinYue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rose des Vents] XinYue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rose des Vents] Ellyl
» [Rose des Vents] Cube
» [Rose des Vents] Malkioni
» [Rose des Vents] Judi
» [Rose des Vents] Perenode l'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: