La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rose des Vents] Kryss - Atlasyel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kryss

Kryss


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2014

[Rose des Vents] Kryss - Atlasyel Empty
MessageSujet: [Rose des Vents] Kryss - Atlasyel   [Rose des Vents] Kryss - Atlasyel Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:53

Assise à une table située dans une alcôve au fond de la taverne, Ashra pose son regard sur le postulant qui semble débarquer de nulle part. Son pelage sombre sent le chat humide, ses yeux brillants reflètent la lumière des torches qui éclairent la pièce, il semble scruter le moindre mouvement alentour. D’un pas léger et timide, il prend place en face.

Ashra : « Ton nom mon…euh…gars ? »

Kryss : « Atlasyel.» (Firran, assassin)

Ashra : «  Pourquoi avoir choisi de rejoindre ArcheAge ? »

Kryss : « Depuis plusieurs mois sans MMO, je ne cherchais pas de jeux en particulier. Le dernier en date était Guild Wars II, et je l’ai quitté environ 6 mois après sa release. Je suis bien retourné sur Age of Conan quelques temps mais sans grande conviction (bien que fan de l’univers d’Howard). Et un soir, Fred (Gaeliath) et Alex (Meyra), me parle de ce futur MMO qu’est ArcheAge et qu’ils suivent de près. Attentif, je leur pose quelques questions, passe sur JoL, me renseigne et finalement tente l’installation quelques jours après la release officielle. Les nouveaux serveurs étant ouverts, je crée mon perso sur Nebe et me lance à l’aventure. »

Ashra : « Pourquoi avoir choisi de postuler à la Rose des Vents ? »

Kryss : « J’en rencontré la Rose des Vents sur Rift, lors de la fusion entre plusieurs guildes. A l’époque, j’ai eu l’occasion de participer à quelques raids. Avant cela, je faisais partie d’une autre guilde dans laquelle se trouvait également un certain Gaeliath. En jeu, j’apprécie le PVP plus ou moins équilibré, le PVE en groupe ou solo. J’ai cru comprendre que le craft était important dans ArcheAge, faut que je regarde ça de près.»

Ashra : « Tes heures ou périodes approximatives de connexion, mon…euh…chat ? »

Kryss : « une à deux connexions/semaine en soirée. Davantage si j’en ai la possibilité. En parallèle, je suis un joueur de jeux de plateaux et de JdR. Les journées sont trop courtes !»
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

[Rose des Vents] Kryss - Atlasyel Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Kryss - Atlasyel   [Rose des Vents] Kryss - Atlasyel Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:07

Ahah, j'adore ^__^

Re-bienvenue du coup, tu n'étais pas obligé de faire une présentation mais elle sera néanmoins bienvenue pour nos amis ne te connaissant pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2014

[Rose des Vents] Kryss - Atlasyel Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Kryss - Atlasyel   [Rose des Vents] Kryss - Atlasyel Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:17

Merci Smile

J'essaie de passer ce soir, je veux mon deltaplane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rose des Vents] Kryss - Atlasyel Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Kryss - Atlasyel   [Rose des Vents] Kryss - Atlasyel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rose des Vents] Kryss - Atlasyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rose des Vents] Ellyl
» [Rose des Vents] Cube
» [Rose des Vents] Malkioni
» [Rose des Vents] Judi
» [Rose des Vents] XinYue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: