La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rose des Vents] Judi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judik




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2014

[Rose des Vents] Judi Empty
MessageSujet: [Rose des Vents] Judi   [Rose des Vents] Judi Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:58

Bonjour tout le monde,

Je m'apelle Judicael , j'ai 25 ans et je suis cuisinier; Je postule dans votre guilde car comme Nemika les grosses guildes sans ame ne m'intérèssent pas c'est pour cela que je viens vers vous.

J'ai aussi un perso lvl 38 sur Eanna, concernant le nouveau, c'est une Haranis lvl 25 avec 2 terrains à villanelle prés de la mer.

Au niveau des mmo, je ne peux pas dire que je suis un expert;  je m'y suis mis trés tard (rift étant le premier)  j'en ai essaiyé pas mal mais il y en à que deux avec lesquelles j'ai vraiment accroché (rift et tera) et maintenant archeage;  de plus j'ai toujours été un joueur plus axé sur la console. Mais quand j'accroche avec un jeux je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup pour le groupe et pour le faire avancer le plus possible et comme en ce moment je ne travaille pas car je fais les saisons je peux y jouer beaucoup .

Concernant le vocal cela n'a jamais été mon truc, pourquoi ! je ne sais pas surement parceque je suis timide (un de mes gros défaut) mais dans mon ancienne guilde qui était sans vocal cela n'a jamais poser de problèmes et j'ai encore des contacts avec d'ancien menbres.


En espérant apprendre à vous connaitre ig Wink


Judi
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

[Rose des Vents] Judi Empty