La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rose des Vents] Judi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judik




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2014

[Rose des Vents] Judi Empty
MessageSujet: [Rose des Vents] Judi   [Rose des Vents] Judi Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:58

Bonjour tout le monde,

Je m'apelle Judicael , j'ai 25 ans et je suis cuisinier; Je postule dans votre guilde car comme Nemika les grosses guildes sans ame ne m'intérèssent pas c'est pour cela que je viens vers vous.

J'ai aussi un perso lvl 38 sur Eanna, concernant le nouveau, c'est une Haranis lvl 25 avec 2 terrains à villanelle prés de la mer.

Au niveau des mmo, je ne peux pas dire que je suis un expert;  je m'y suis mis trés tard (rift étant le premier)  j'en ai essaiyé pas mal mais il y en à que deux avec lesquelles j'ai vraiment accroché (rift et tera) et maintenant archeage;  de plus j'ai toujours été un joueur plus axé sur la console. Mais quand j'accroche avec un jeux je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup pour le groupe et pour le faire avancer le plus possible et comme en ce moment je ne travaille pas car je fais les saisons je peux y jouer beaucoup .

Concernant le vocal cela n'a jamais été mon truc, pourquoi ! je ne sais pas surement parceque je suis timide (un de mes gros défaut) mais dans mon ancienne guilde qui était sans vocal cela n'a jamais poser de problèmes et j'ai encore des contacts avec d'ancien menbres.


En espérant apprendre à vous connaitre ig Wink


Judi
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

[Rose des Vents] Judi Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Judi   [Rose des Vents] Judi Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:18

Salut Judik et bienvenu sur le forum de la Rose !

Avant toute chose, je te remercie de l'intérêt porté à notre petite communauté Smile C'est toujours de sympa de voir des joueurs qui arrivent vers nous, surtout après notre courte traversée du désert sur Eanna... ^^

Comme pour Hasker qui a postulé quelques heures avant toi, je pense qu'on va essayer de t'aggro rapidement en jeu pour faire connaissance; mais du coup si tu n'es pas très branché vocal, autant dire que tu as tout intérêt à te faire connaître le plus possible, déjà à l'écrit dans un premier temps (ce sujet est le tien et tu es donc libre de l'utiliser à ces fins !), puis si on sent qu'on peut avoir des atomes crochus bah on te prendra certainement en recrue, au minimum pour une période d'essai et bien plus si affinités !

Quelques questions en vrac pour te faire un peu nous parler de toi, ton perso... :

- C'est Judik ton pseudo en jeu ?
- Quelle classe tu joues ? Plutôt corps à corps bourrin en plate ou mage sournois en jupette ?
- Le PvP presque omniprésent d'ArcheAge, ça t'inquiètes ou ça te fait triper ?
- Le craft ça te branche ?
- Tu fais un peu de RP ? Tu aimes/aimes pas ? Pourquoi, comment, on veut tout savoir !
- Vu que tu joues un Harani, tu serais prêt à te prosterner devant la majorité Firran de la guilde pour encenser la supériorité des hommes-chats ? XD
- Serais-tu prêt à animer notre chat de guilde, puisque tu aimes pas trop le vocal ?
- Tu aimes les films de gladiateurs ?

Bref, exprime-toi !!

A bientôt en jeu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little




Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2014

[Rose des Vents] Judi Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Judi   [Rose des Vents] Judi Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:27

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judik




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2014

[Rose des Vents] Judi Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Judi   [Rose des Vents] Judi Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:50

Merci pour l'accueil Smile

Pseudo : Judi (celui-ci été déja pris sur le forum ^^)

Classe : Lame occulte (assasin, guerrier,sorcier) cac en cuir

Concernant le pvp cela ne me dérange pas mème çi pour l'instant je me suis plutot concentrer sur le craft et j'adore ça !!

Au niveau du rp pour ètre franc, j'en ai jamais fait donc je ne pas te dire çi j'aime/j'aime pas mais pourquoi pas !!

Les Harranis ig ou irl un jour nous envahirons comme disait mon grand père lol donc les hommes-chats préparez vous à notre arrivée ^^

Oui pas de problème pour le chat de guilde en espérant que vous me répondiez  lol!

Je suis plus série que film je trouve que les films de notre époque ne sont pas top (film préféré fight club) Smile

Sinon je suis originaire de la région parisienne mais cela fait + 10 ans que je suis dans le sud de la france (montpellier) et pour info Judicael et un prénom d'origine bretonne .

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rose des Vents] Judi Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Judi   [Rose des Vents] Judi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rose des Vents] Judi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rose des Vents] Ellyl
» [Rose des Vents] Cube
» [Rose des Vents] Malkioni
» [Rose des Vents] XinYue
» [Rose des Vents] Perenode l'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: