La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avochdar

Avochdar


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2014

[Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Empty
MessageSujet: [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur   [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:15

Bonsoir

Apres moultes essais et un mot de passe récalcitrant j'ai enfin pu m'inscrire sur le forum cheers

Ayant eu l'occasion d'aborder Ashra IG je viens donc me présenter à vous en proposant une candidature assez classique.
N'ayant aucunes connaissances dans le domaine du rp autant ne pas friser le ridicule Rolling Eyes

Donc c'est avec mon petit Hasker que je viens vous rendre visite.
Novice sur Archeage ce petit Firran de 17 lvl va tenter un chasseur Arcanique bien que non définitif, tout dépendra si la chasse sera bonne ou pas^^
J'ai un autre perso coté Harani également dps distant mais hésitant sur la 3° classe encore
J'ai un penchant pour la rerollite^^

J'ai connu Archeage sur la Beta mais ayant très peu joué (pris sur wildstar) ce n'est que depuis une dizaine de jours que je découvre ce vaste monde ou j'ai tout à y apprendre.
Ce qui m'attire le plus je dois dire c'est le pve, rvr/mcm (en pu), et les metiers et j'avoue que la complexité de l'artisanat d'archéage me comble (mais seul je suis un peu  scratch )

En termes de parcours sur les jeux j'ai débuté sur Wow (3/4 ans) dans la guilde Celestium, suivi de Rift/SWTOR/GW2/FF14 chez les Carpe Diem et finir sur Wildstar ou je n'ai pas vraiment accroché

Ayant lu votre charte et votre présentation, votre petite communauté correspond à mon style de jeu.
Je suis assez ouvert à toutes nouveautés et conseils notamment sur le pvp, et j'aime partager mon temps de jeu avec des personnes sympathiques sans être un fou furieux de l'xp ou du hl.
Cependant je suis toujours partant pour des sorties de toutes sortes du moment que c'est dans la joie et la bonne humeur.
Je n'aime pas les raleurs ou les personnes qui te fusille du regard quand tu meurs par inadvertance (ou presque).
Ces gens la ne comprennent pas qu'il faut toujours nettoyer le sol de fond en combles avant de partir d'un lieu  Very Happy
Le côté vocal ne me déplait pas du moment que cela n’empiète pas sur la vie sociale du chan guilde.

Enfin côté irl je m’appelle Eric et j'ai ...ans, et je vie dans la ville de Nougaro
Je suis père de 2 enfants Kévin 21 ans et Yohan 18 (certes à leur age c'est plus des enfants mais bon c'est le côté papa qui ressort Smile )
Je travaille dans une boite ou nous développons des softs dans la CAO electrique et suis responsable du service technique.

Bon si vous êtes arrivé à la fin du pavé sans vous être endormi c'est bon signe, et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
Sur ce mes petits yeux papillotent et l'appel de la couette se fait entendre.

Ps: Bon pour l'age un indice ajoutez 5 ans de plus que le doyen  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

[Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur   [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:29

Salutations Avochdar, et bienvenu sur le forum de la Rose des Vents !

Ta candidature me parait fort sympathique et tu n'es visiblement pas à ton coup d'essai sur les MMO. Cependant, même si je ne t'apprend sans doute rien, tu auras noté que ArcheAge est assez différent des autres MMO malgré les apparences rassurantes des premiers niveaux : le PvE est bien là, avec quelques donjons sympathiques et des world bosses récalcitrants, mais n'est pas vraiment le focus principal du jeu qui est très axé à la fois sur le craft (fort complexe et long) et le pvp. Au delà des zones niveau 30+ les régions sont full pvp la plupart du temps (bien qu'il y ai des périodes de paix)... L'entraide et les sorties groupées n'y sont que plus recommandées.

Nous formons une guilde compacte mais soudée, par ailleurs ouverte aux alliances avec d'autres structures similaire afin de se soutenir dans l'adversité, notamment les méchants pirates et les vils PK ^^

Bref, le plus simple étant sans doute que tu nous contacte IG (essaye Ashra, Meyra, Iwa, Gaeliath...), nous te passerons nos coordonnées du mumble afin de pouvoir papoter un peu et finaliser tout ça. Traditionnellement, les nouveaux venus sont guildés rapidement à l'essai comme souffre douleur recrue puis intronisés quelque temps plus tard au cours d'une cérémonie mystérieuse... (on murmure des rumeurs sur de la confiture et des abeilles géantes mais chut).

A bientôt IG Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

[Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur   [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:48

Bonjour Hasker !

Heureux que tu ais persévéré malgré tes soucis d'inscription sur le forum, car comme tu as dû le voir j'ai été pas mal pris hier soir et je n'ai pensé à revenir vers toi que tardivement, mes plus plates excuses :/

Enfin bref, te voila malgré tout arrivé à bon port, avec une belle candidature qui fait très plaisir à lire ! En plus un compatriote du midi toulousain, c'est cool je me sentirais moins seul sur vocal pour ce qui est de l'accent du midi si souvent moqué (jamais égalé cependant) ^^

Autant dire que tu pars avec une opinion favorable de ma part, j'espère qu'on pourra discuter ensemble sous peu à l'oral pour "conclure" et t'intégrer rapidement à notre fine équipe Smile

A tout bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Little




Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2014

[Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur   [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:28

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2014

[Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur   [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:44

Bonjour à vous et merci pour vos réponses

Pour ce qui est du Pvp, je suis conscient que c'est l'axe principal du jeu, et bien qu'étant très intéressé par l'artisanat/pve, j’espère pouvoir m'investir sur le Pvp
Le Pvp solo ne m'a jamais vraiment attiré, par contre le faire en groupe c'est différent et plus plaisant (fait sur wow et Gw2 mais plus orienté McM ou RvR)
Certes je compte justement avoir un apprentissage sur le pvp pour voir cela plus en détails.
Je garantie rien mais cela me permettra de me faire une autre idée de cette partie de jeu.

Pour l'accent du  sunny je ne vois pas de quoi tu parles?
Nous n'avons pas d'accent contrairement à celui des "nordistes"  Laughing

Bref je vous recontacterai IG si vous êtes présents ce soir pour discuter de tout cela

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2014

[Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur   [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:57

Un petit coucou pour vous remercier de votre accueil fort sympathique.

J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie.

Et pour ceux qui n’était pas sur Mumble le temps de switcher, le jeu s'est refermé brutalement du coup pas eu le temps de vous dire bonsoir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur   [Rose des Vents] Hasker le petit chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rose des Vents] Hasker le petit chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rose des Vents] XinYue
» [Rose des Vents] Ellyl
» [Rose des Vents] Cube
» [Rose des Vents] Malkioni
» [Rose des Vents] Judi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: