La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Organisation du planning des sorties

Aller en bas 
+5
Cube
Haiiro
Ellyl
Meyra
Gaeliath
9 participants

Quels jours pour les sorties en groupe ?
Les lundis soirs
Organisation du planning des sorties Vote_lcap14%Organisation du planning des sorties Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Les mardis soirs
Organisation du planning des sorties Vote_lcap7%Organisation du planning des sorties Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Les mercredis soirs
Organisation du planning des sorties Vote_lcap17%Organisation du planning des sorties Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Les jeudis soirs
Organisation du planning des sorties Vote_lcap21%Organisation du planning des sorties Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Les vendredis soirs
Organisation du planning des sorties Vote_lcap17%Organisation du planning des sorties Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Les samedis soirs
Organisation du planning des sorties Vote_lcap10%Organisation du planning des sorties Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Les dimanches soirs
Organisation du planning des sorties Vote_lcap14%Organisation du planning des sorties Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:55

Hello tout le monde Smile

Comme vous l'avez peut-être remarqué, à un mois de la sortie d'AA la fréquentation du jeu a quelque peu diminuée, tout comme le nombre de connectés en soirée dans notre petite guilde.

Du coup, en parallèle d'une relance prochaine du recrutement, nous avons songé à centraliser les activités de guilde sur quelques soirées bien définies, histoire d'y réunir le maximum de joueurs et de libérer d'autres soirées pour les activités perso' ou l'irl.

Je vous propose donc d'exprimer vos préférences quant aux soirées où vous préfèreriez que les sorties en commun aient lieu; d'autre part, je vous remercie aussi d'indiquer, à la suite de mon message, les activités que vous aimeriez voir le plus mises en avant au sein de la guilde, parmi entre autres :
- L'exploration / apprentissage des donjons end-game
- Le commerce intercontinental (trade runs)
- Le PvP en open-world (Halcyona, haute-mer...)
- Le PvP instancié (arènes...)
- Le Roleplay / events
- Autres (préciser)

Précision importante : vous pouvez voter pour plusieurs soirées, voire toutes si vous êtes présents tous les soirs, tout comme vous pouvez avoir plusieurs préférences quant au contenu des soirées Wink

Merci de nous donner votre avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:04

Dans autres, je pense qu'on peut mettre les groupes de farm sur Hasla qui s’avèrent obligatoires pour obtenir son arme, d'autant plus qu'avec le prochain patch (imminent), le T2 et le T3 Hasla est implémenté (!).
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2014

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:39

Perso mes dispos sont assez fréquentes

Apres peu importe le type de sortie du moment que nous sommes ensemble.

La seule chose qui me botte moins ce sont les arènes tout simplement parce que je suis une quiche et que ca me gonfle assez vite quand tu as une équipe de la mort qui tue devant toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meyra

Meyra


Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Bordeaux

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:12

Je rejoins mes camarades sur qu'il viennent de dire. Après, tous types de sorties/activités me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
XinYue

XinYue


Sagittaire Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:36

Coucou !

Tsai-Shen et moi-même n'avons pas de préférences non plus concernant les activités proposées. Nous pensons qu'elles sont toutes aussi divertissantes les unes que les autres Very Happy

Nous serons donc partants pour chacune d'entre elles !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyl




Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2014

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:20

Salut Smile

Pour ma part je change bientôt d'horaire de travail donc je serais en théorie disponible tout les soirs à partir du 24 novembre (sauf quand le boulot me forcera à rester tard). D'ici fin novembre, comme vous avez pu le remarquer, je serais quasi indisponible en soirée.

Et pour les activités, globalement tout me va; j'ai envie de dire ce sera surtout l'envie du groupe formé le soir donné qui définira la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Little




Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2014

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:01

De mon côté, mis à part le commerce international qui m'enchante guère, toutes les autres activités me conviennent Smile

Une petite préférence tout de même pour le pvp arène cheers

En ce qui concerne les jours, peu importe, seuls les horaires peuvent me contraindre. Former un groupe et partir après 21h30, c'est très compliqué pour moi car je m'impose une déco vers 23h grand maximum Crying or Very sad

C'est la raison pour laquelle vous me voyez rarement participer actuellement à vos sorties en soirée et je ne veux pas vous imposer ces horaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2014

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:52

Peu importe le jour pour moi aussi, j'ai toujours les mêmes disponibilités le soir de toutes façons. Et peu importe les activitées tant qu'on fait des trucs varié et en groupe c'est toujours sympa.

Mais c'est vrai que la population des serveurs a vraiment diminuée, tout est toujours en "bas" quasiment maintenant et on voit pas grand monde sur les maps de pex.
Revenir en haut Aller en bas
Cube

Cube


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2014

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:07

Moi ce serais plus le lundi soirs et mercredi soir =)) mais je peux me libéré occasionnellement les autres soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:02

Haiiro a écrit:
Mais c'est vrai que la population des serveurs a vraiment diminuée, tout est toujours en "bas" quasiment maintenant et on voit pas grand monde sur les maps de pex.

Avec l'ouverture d'Auroria, quasiment tous les serveurs sont repassés en élevé ^^ Donc les gens reviennent !

Sinon, après les premiers retours de ce sondage, je constate que les jours les plus demandés se trouvent au milieu de la semaine, je pense que c'est par là qu'on va commencer pour bâtir un emploi du temps qui puisse nous réunir en bon nombre Smile

On va s'en parler entre administrateurs et sans doute vous proposer quelque chose de ce côté-là, très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:35

BUMP !!!

Après discussion entre têtes pensantes, nous vous proposons suite à ce sondage et ses résultats, la chose suivante :

Nous allons instaurer des soirées à thème, définies à l'avance et renouvelables d'une semaine à l'autre, un vrai planning quoi, sur les 3 jours qui sont le plus plébiscités. Voici ce qui a été pensé :

Le mercredi soir : dédié aux activités PvE de groupe - donjons end-game, farm hasla, quêtes, etc
Le jeudi soir : dédié au PvP de groupe - Halcyona, arènes, roaming en pvp sauvage, etc
Le vendredi soir : dédié 1 semaine sur 2 aux trade-routes intercontinentales, et 1 semaine sur 2 à des events communautaires plus axés roleplay et petits défis de guilde (courses en montures, soirées blind test, etc)

Aucune inscription préalable ne sera nécessaire pour participer, mais en revanche nous déterminerons un horaire de Start et éventuellement une durée limite à ces soirées en commun pour que chacun en profite pleinement, sans pour autant s'éterniser Smile On utilisera pour ce faire le calendrier du forum qui sera mis à jour de façon plus active.

Et les autres soirs, me direz-vous ? Eh bien ça sera quartier libre, sans empêcher pour autant de grouper pour faire des choses ensemble, de façon moins formelle donc !

Des remarques, des questions ? La parole est à vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
XinYue

XinYue


Sagittaire Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:51

Ce planning me plait bien, personnellement =D
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2014

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:38

C'est super

mais pour les haranis ce sont les memes jours ? tongue



Revenir en haut Aller en bas
Little




Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2014

Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:59

Niquel, ça me convient parfaitement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du planning des sorties Empty
MessageSujet: Re: Organisation du planning des sorties   Organisation du planning des sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du planning des sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos sorties en videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Le Coin des Bavards :: La Taverne-
Sauter vers: