La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos sorties en videos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avochdar

Avochdar


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2014

Nos sorties en videos Empty
MessageSujet: Nos sorties en videos   Nos sorties en videos Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:54

Coucou

Bon j'inaugure ce post en mettant en ligne 2 de nos sorties assez sympa, chacun s'y retrouvera

« Les personnages et les situations de ce récit étant purement irréel,
toute ressemblance avec des personnes ou des situations extravagantes ou ayant existé IG ne saurait être que fortuite. » Smile

Ps: étant donné que c'est sur Youtube (pas trouvé mieux pour le moment et ne voulant pas partager avec le reste du monde nos aventures épiques  colle et gramme elles sont en privées).
si ne vous pouvez pas les visualiser, il faudra que vous ma passiez vos noms Google ou email en mp sur le fofo pour que je puisses les ajouter au cercle très privé de la Rose des Vents.

La qualité est pas terrible en plein écran mais obligé de convertir en plus léger comme .avi
et la durée limitée 15 min max donc faut couper les longues vidéos mais c'est mieux que rien

Petits extraits de notre première sortie vogue la galère ou l'utilisation du skipper revisité par ashra^^





Et la les membres de la Rose des vents en pleine séance de sport
et oui faut entretenir nos corps d’athlètes, je parle pour les Firrans bien sur Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Nos sorties en videos Empty
MessageSujet: Re: Nos sorties en videos   Nos sorties en videos Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:35

Je viens de réactiver un bidule pour mettre des fichiers joints, tu devrais réessayer à l'occasion d'uploader directement tes vidéos sur le forum voir si ça fonctionne (par contre la limite de fichiers supportés pour tout le forum est à 20mo, je sais pas si ça sera suffisant ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2014

Nos sorties en videos Empty
MessageSujet: Re: Nos sorties en videos   Nos sorties en videos Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:24

Merci Ashra

mais la capacité passera pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

Nos sorties en videos Empty
MessageSujet: Re: Nos sorties en videos   Nos sorties en videos Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:05

"cette vidéo est privée" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2014

Nos sorties en videos Empty
MessageSujet: Re: Nos sorties en videos   Nos sorties en videos Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:33

Oui Gae

C'est ce que j'ai mis dans le post, soit vous me mp une adr mail, ou le nom sur google si vous avez un compte
Mais sinon au pire je passe tout en public apres c'est vous qui voyez.

Donnez moi votre avis et on avisera

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos sorties en videos Empty
MessageSujet: Re: Nos sorties en videos   Nos sorties en videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos sorties en videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du planning des sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Le Coin des Bavards :: La Taverne-
Sauter vers: