La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin de l'aventure ?

Aller en bas 
+7
ToTo
Meyra
XinYue
Darky
Avochdar
Judik
Ashra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XinYue

XinYue


Sagittaire Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32

Fin de l'aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure ?   Fin de l'aventure ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:58

Coucou !

Ouai nous aussi on va aller sur TESO une fois qu'il passera en B2P Smile
Ça nous permettra de voir comment il a évolué depuis son tout début, sans avoir à débourser de l'argent desuite^^

En ce qui nous concerne, nous avons découvert un mmorpg indépendant qui cherche à contenter les nostalgiques des très vieux mmo (genre Everquest). Il n'est qu'en Alpha pour le moment, et c'est un mmo de niche mais il nous plait.
C'est le genre de mmorpg où on te lâche dans le monde et tu te débrouilles, le genre de mmorpg où tu dois parler aux pnj pour découvrir de nouvelles quêtes (pas de points d'exclamation ni rien pour te signaler qu'il y a une quête^^), le genre de mmorpg où si tu es seul, c'est quand même très dûr (même en groupe d'ailleurs).... enfin bref, les graphismes sont oldschool tout comme le combat mais qu'est-ce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Meyra

Meyra


Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Bordeaux

Fin de l'aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure ?   Fin de l'aventure ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:23

Plep,

Voilà, un mois que j'ai acheté Teso, et pour le moment j'avance doucement. J'ai pas mal testé les classes et les races ces dernières semaines.
J'avoue que j'aime beaucoup la zone coté "Daguefillante". Je viens aussi de démarrer en parallèle la zone du "Pacte d'Ebène", avec un Argonien et j'aime beaucoup la zone de départ aussi.
Finalement c'est la faction "Aldmerie" qui ma le plus déçu. J'ai beaucoup de mal à accrocher au scénario. Enfin, ce n'est que mon opinion et cela n'engage que moi.

Pour le moment , je poursuis l'aventure Teso en alternant ma brétonne et mon argonien. J'ai envie d'en voir plus.
Par contre, je pense aussi peut être retourner sur GW2. ce que j'ai vu de l’extension qui va sortir cette année me laisse présager de bonne chose. Donc, ce n'est pas impossible que je m'y remette.

A suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

Fin de l'aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure ?   Fin de l'aventure ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:23

J'attend la 1.6 en live pour reprendre TESO, vu les gros changements de fond effectués c'est presque un nouveau jeu mécaniquement. Vu que le patch est enfin sur le serveur test c'est une affaire de semaines maintenant.

Sinon c'est marrant je suis comme toi Meyra, j'accroche pas trop à l'histoire d'Aldmeri alors Daguefilante et le Pacte d’ébène sont intéressants.  

Et pour GW2 j'y retournerai bien pour l'extension c'est sur. Je crois qu'une open beta est prévue en avril ou quelque chose comme ça.

Enfin, si un projet de MMORPG pvp/craft dirigé par d'anciens devs de Shadowbane/Ultima Online/Star Wars Galaxies vous intéresse, il y a Crowfall qui vient de faire surface. Concepts intriguants, mais pas de date de sortie pour le moment. Une annonce complète est prévue dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Little




Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2014

Fin de l'aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure ?   Fin de l'aventure ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:04

Hello la Rose !!!

Etant donné que TESO passe en B2P ce 17 mars, est ce que certains d'entre vous comptent y faire un passage ?

Si tel est le cas, monter une petite guilde à l'image de ce que vous aviez fait sur AA m'intéresse beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Fin de l'aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure ?   Fin de l'aventure ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:40

Coucou za tous Smile

Je réponds un peu en retard mais je réponds quand même ^^
Certains anciens d'ArcheAge (Gaeliath, Meyra et l'invisible Kerghan pour ne pas les citer) jouent actuellement sur TESO; moi-même j'y passe de temps à autre mais en plus casual. Pas de guilde de créée mais si vous cherchez des partenaires je pense que vous pouvez nous contacter Wink

Les playersID :

@Gaeliath pour notre vénéré poilu
@Leviathys pour votre ancien fournisseur de popos
et @JBPhoenix pour moi-même

Tout ça côté Daguefillante Wink

Pour ma part j'ai vite relâché FF14 et me suis pris à essayer SW:TOR dans un tout autre registre (mais j'aime beaucoup Smile ). Là je guette un peu du côté de Cabal 2 dans les prochaines sorties, voili voilou ^^

Bises à toutes et tous, en espérant vous recroiser ici ou là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

Fin de l'aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure ?   Fin de l'aventure ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:31

Hello les amis !

Presque un an plus tard je vous signale que Leviathys/meyra et moi même sommes sur Black Desert Online, pour le moment sans guilde et en mode découverte à la cool.
Nous sommes sur le serveur Jordine (par défaut sur le canal Serendia 1), si vous avez envie d'essayer on peut toujours s'entraider et explorer en petit comité. Faites nous signe !

IG : Gaelyon et Elyuna (Meyra)
Revenir en haut Aller en bas
Isass




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014

Fin de l'aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure ?   Fin de l'aventure ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:06

Un petit coucou pour ceux et celles qui passeront par là

Alors que faites vous en ce moment ? Quels jeux ? mmo ? rpg ?

A bientôt pour les news

Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2014

Fin de l'aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure ?   Fin de l'aventure ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:59

Hello

Apres avoir fait le tour des nouveaux mmos aucun ne me plaisent vraiment.

Du coup j'ai repris Rift en solo, ou j'y avais passé pas mal de temps à l'époque.

Il est assez varié et toujours à la page.

Si quelqu'un passe Ig j'ai gardé la guilde Carpe Diem avec tous mes persos, Avochdar entre autre

A+


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'aventure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure ?   Fin de l'aventure ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'aventure ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Le Coin des Bavards :: La Taverne-
Sauter vers: