La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rose des Vents] Cube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cube

Cube


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2014

[Rose des Vents] Cube Empty
MessageSujet: [Rose des Vents] Cube   [Rose des Vents] Cube Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:07

Bonjour tous.

Un beau jour, je naviguai avec mon petit bateau de pêche en mer calme. C’est alors qu’une tempête survint d’un coup, déchainant la mer et m’emportant – moi et mon bateau - dans une gigantesque vague meurtrière. Je perdis connaissance en pleine mer.

La tempête passa. A mon grand étonnement, je survécu mais ce ne fut pas le cas pour mon bateau qui, à moitié en miette, dériva au large jusqu'à ce que terre ne soit plus visible. Plusieurs jours de vogue, dans l’inconnu de la mer, passèrent. Famélique, je pensai que c’était la fin. Que la faucheuse n’ayant pas voulu de moi, ait décidé de me laisser pourrir petit à petit sur ce rafiot.

Jusqu’au jour où, je vis, les yeux à moitié aveuglés par le soleil brulant, un morceau de terre. L’espoir me revint et le premier réflexe était de sortir ma carte du monde. En regardant la carte, j’ai constaté que je me trouve en plein milieu de la rose des sables…


Désolé je débute en RP ^^’…

Je postule aujourd’hui au sein de votre guilde car.. C’était le premier résultat google « guilde rp nebe archeage ».

Plus sérieusement (même si c’était à moitie vrai) j’aime l’état d’esprit de votre guilde ainsi que son orientation RP PVP CRAFT qui sont les trois domaines que je souhaite développer sur Archeage.

J’ai un perso sur Nebe qui est level 22 mais.. c’est un Nuien (c’est un tank/healer).

Du coup je pense créer un nouveau perso coté Harani. Dites moi si vous avez une classe qui pourrais vous être utiles dans vos pérégrinations.


Sinon me concernant, je m’appelle Cube (ca se prononce « Koubeï »), j’ai 28 ans, développeur ^^

Pour ce qui est de mes expériences en mmo, j’ai débuté avec Ragnarok online il y a plus de 10 ans (déjà Surprised).
Sinon je joue pas mal à EVE online et j’adore son coté sandbox et PVP ainsi que sa progression horizontale.
J’avais également intégré une guilde RP sur GW2 mais bon.. le jeu n’était pas à la hauteur de ce que j’attendais (ca ne valait pas GW1 si vous voulez je vous enverrais des screen de mes tentative de RP sur GW1 :p)


Comme vous avez du le comprendre, j’aime le coté sandbox d’Archeage et j’espère qu’en intégrant votre guilde, nous puissions développer cet aspect là avec des projets en communs.

Je joue également le soir.

Bien à vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

[Rose des Vents] Cube Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Cube   [Rose des Vents] Cube Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:50

Salut Cube et bienvenue !

Mes excuses pour la petite attente, dûe à l'affluence surprise de nombreux candidats en quelques jours. Nous allons traiter ta candidature avant de probablement fermer (pour une durée temporaire) le recrutement, tu passeras donc entre les mailles du filet si j'ose dire !

Comme Perenode, on va sans doute essayer de t'attraper en jeu et/ou vocal pour faire ta connaissance et voir avec toi pour la suite... Reste aux aguets !
Revenir en haut Aller en bas
Cube

Cube


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2014

[Rose des Vents] Cube Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Cube   [Rose des Vents] Cube Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:43

Ok merci pas de problème.
Mon perso IG c'est Kolie.

Revenir en haut Aller en bas
Ehibana




Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2014

[Rose des Vents] Cube Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Cube   [Rose des Vents] Cube Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:10

Un ancien de RO Smile

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cube

Cube


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2014

[Rose des Vents] Cube Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Cube   [Rose des Vents] Cube Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:40

Merci.
Vi à l'époque on jouais sur des serveurs privés pour éviter de payer un abo... à la jeunesse ^^'

Sinon je viens de me créer un perso Harani du nom de Cube (sorcier donc dps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rose des Vents] Cube Empty
MessageSujet: Re: [Rose des Vents] Cube   [Rose des Vents] Cube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rose des Vents] Cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rose des Vents] XinYue
» [Rose des Vents] Ellyl
» [Rose des Vents] Malkioni
» [Rose des Vents] Judi
» [Rose des Vents] Tsai-shen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: