La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Shiiz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shiiz




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature Shiiz Empty
MessageSujet: Candidature Shiiz   Candidature Shiiz Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:43

Amis du jour bonjour,

Comme on dis par chez moi prin eun' cayelle et assis teu avin de lire em candidature ( je suis ch'ti mi ). En gros prend une chaise et lit ^^.

Alors je me nomme Shiiz (je ne suis pas fan de fromage et de photo) Je suis Haranis ainsi que dans la faction haranya.

Je suis tout jeune lvl 50 avec pour classe Noyeur de fléau. J'ai aussi jouer Ermite mais sa ne m'interresse pas plus que sa.

Pourquoi ArcheAge ?? Ce jeu est dément. J'ai jamais passer autant de temps sur un jeu. Et pourtant j'ai un beau panel de jeu ( dofus, Rift, Guild war .. ). Mais lui me scotche sur place.
J'ai commencer avec une bande de potes et j'ai fini tout seul car il avait tous arreter.

Pourquoi La rose des vents ? Je rechercher une guilde sur internet j'ai regarder plusieurs guilde et celle qui ma le plus taper a l'oeil c'est celles ci. L'entraide est important dans un jeu tels qu'Archeage. Sincérement je préfére me faire exploser en groupe plutot que seul. J'aime le style "donner pour un rendu" c'est un bon concept je trouve. Pas de voleurs au moins.

Surtout j'aime les sorties en guilde les events ... J'ai quelque event a mon actif mais sur un autre jeux ( dofus ). Niveau Rp je suis fan d'une bonne histoire bien monter mais pour le moment vous devrez vous contentez de ma candidature

Niveau Disponibilité ?? Tout les jours. En demi journée et en soiréé.

J'ai bientot fini c'est promis. Je m'appelle Kevin, Ch'ti mi jusqu'au bout des doigt, 24 ans j'habite a douai si certain connaisse. Pour l'instant je suis Chômeur et j'espere ne plus l'etre. J'aime les jeux vidéo, les mangas, regarder des séries mais l'activité par excellence c'est le cinéma.

Que dire de plus ?? A par peu etre a bientot in game.

Revenir en haut Aller en bas
XinYue

XinYue


Sagittaire Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32

Candidature Shiiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiiz   Candidature Shiiz Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:06

Bienvenue à toi, Shiiz !! cheers

Enfin un Harani ! Il y en a marre des poilus =P

Revenir en haut Aller en bas
shiiz




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature Shiiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiiz   Candidature Shiiz Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:36

Merci Merci.

Ben ouais je vois que sa en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiiz




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature Shiiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiiz   Candidature Shiiz Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:47

salut salut.

Dite je voulais savoir si ma candidature été accepter ou non
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

Candidature Shiiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiiz   Candidature Shiiz Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:56

Avec la coupure de dimanche on ne s'est pas revus depuis donc on va en parler ce soir. Je pense que tu as toutes tes chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Candidature Shiiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiiz   Candidature Shiiz Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:07

Coucou Smile

On va te demander de passer nous voir sur vocal demain en soirée si tu es dispo ! Je te filerai les logs de notre mumble via mp si t'es ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiiz




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature Shiiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiiz   Candidature Shiiz Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:43

Salut salut,

il n'y a pas de soucis. Je serai sur archeage à partir de 13h par contre le soir pas avant 23h30 sa pose un soucis ??

( petite explication :Comme je vis avec ma copine, je préfére ne pas jouer devant elle, donc je joue quand elle bosse et dors )
Revenir en haut Aller en bas
shiiz




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature Shiiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiiz   Candidature Shiiz Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:56

si sa vous dis je suis encore la 2h avant ma petite coupure. Si vous voulez parler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shiiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiiz   Candidature Shiiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shiiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: