La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature ToTo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToTo




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Candidature ToTo Empty
MessageSujet: Candidature ToTo   Candidature ToTo Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:02

Bonjour à tous,
je me présente Pixelove dans archage.
le bridé dans la vie réelle de prénom Tho (D'origine Vietnamienne)
je suis passé par hasard sur votre fofo (en croisant Arakis sur le jeu) je lui ai demandé sur votre guilde recrutait car je recherche une petite guilde conviviale et mature.
Habitué des MMORPG je déteste jouer seul dans mon coin, je suis assez souvent connecté le Matin de 10h à 14h et le soir de 20h à 3h du matin.
J'adore faire du trade pack je fais que ça toute la journée, j'essaye d'économiser pour me payer les abo et pouvoir aider les autres vu que mes PA ne sont pa suffisant pour aider je préfère donc aider avec l'hv et farmer avec les PA.
Je suis sur Archage depuis 3 semaines j'étais chez la Légion d'Odin qui a été dissoude hier pour des problèmes en interne donc je suis actuellement à la recherche d'un centre d'acceuil.

info perso :

27 ans d'origine d'Aix en provence.
je bosse dans l'informatique et logistique.
je suis quelqu'un qui adore blaguer et me pourir tout seul ( un peu d'auto dérision dans l'âme).
Je suis un Firran lvl 34 je lvl up en faisant des trades pack je déteste le pve sur archage pour lvl up je trouve que l'histoire est pas terrible.
J'adore archage parce que c'est un jeu de gestion et de politique purement dédié au PvP.
Je déteste le PK.

Je suis souvent sur mumble car comme j'ai dit plus haut je déteste être seul sur un mmorpg.
je serai toujours partant pour les sorties de guilde si mon lvl le permet bien sûr.
Je suis assez indépendant je ne supporte pas être assisté.

J'espère avoir des nouvelles de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

Candidature ToTo Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToTo   Candidature ToTo Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:54

Salut Toto et bienvenu sur notre forum. On te recontacte rapidement après concertation avec nos forces vives Wink
Revenir en haut Aller en bas
XinYue

XinYue


Sagittaire Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32

Candidature ToTo Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToTo   Candidature ToTo Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:36

Bienvenue sur le forum Toto cheers

Encore un firran ???!!! C'est pas possible ça... =P
Revenir en haut Aller en bas
ToTo




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Candidature ToTo Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToTo   Candidature ToTo Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:19

Il faut croire que c'est la vengeance du destin d'être Firran
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Candidature ToTo Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToTo   Candidature ToTo Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:57

Bonsoir/jour ToTo et bienvenue par ici Smile

Ta candidature me parait intéressante, tu as l'air d'avoir un profil assez différent du commun des joueurs, pas nécessairement incompatible avec les nôtres par ailleurs Wink

Je pense que ça serait sympa de pouvoir discuter un peu plus ensemble via vocal; je te propose de passer sur notre mumble demain en soirée si ça te dit (ce soir on va être un peu busy donc ça me parait tendu).

A toi de nous dire si cela te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToTo




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Candidature ToTo Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToTo   Candidature ToTo Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:48

Oui parfaitement, Micro et voix de bridé on ! je vous dis à demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ToTo Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToTo   Candidature ToTo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ToTo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: