La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Tenndra et Darkhaam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darky




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Tenndra et Darkhaam Empty
MessageSujet: Candidature Tenndra et Darkhaam   Candidature Tenndra et Darkhaam Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:48

Bonsoir,

Suite à la lecture de la description de votre guilde et à l’échange que j’ai pu avoir ingame avec certains de vos membres, je me permets de poser cette double candidature.

Double car nous sommes un couple.

Nous sommes à la recherche d’une guilde suffisamment mature pour savoir que le mange disque n’est pas un monstre tiré d’un livre de Pratchet. Nous avons respectivement mon épouse et moi 36 et 39 ans (oui, oui, comme j’ai pu le voir sur un post précédent, moi aussi j’ai connu le ZX81… What a Face ).

Nous cherchons une guilde qui a conscience que l’avenir du monde ne se résumera pas à l’acquisition du loot de la mort qui tue.

Lorsque nous nous sentons bien, nous somme du genre à poser nos valises très longtemps (7 ans dans la dernière guilde que l’on n’a pas quitté mais qui a hélas préféré TESO à Archeage).

Nous avons deux enfants et des jobs très prenant, nous n’avons donc pas d’horaires régulières mais sommes présent assez souvent et avons suffisamment de flexibilité dans notre organisation pour nous connecter si besoin lorsqu’un message est envoyé.

Notre recherche s’oriente très clairement vers une guilde fraternelle et bon enfant où il fait bon rire à la taverne du coin.

Niveau RP, nous connaissons plus le « sur table papier/crayon » ayant masterisé durant des années et les grandeurs natures pour ceux à qui ça parle. Toutefois, concernant le RP ingame, nous sommes tout à fait prêts à jouer le jeu même si nous avons moins d’expérience (Sauf avec mes Skavens dans Bloodbowl !!! Twisted Evil ).

Nous avons une longue (très longue….) expérience vidéo ludique derrière nous (faut bien que cela serve d’être bientôt quarantenaire) étant des ludopathes réfractaires à tout traitements… d’EQ1 où nous sommes restés 6 ans à Eve online, nous avons usée nos guêtres sur tous les bancs des grands MMO et sur les jeux vidéos classiques bien avant cela. Sans oublier les jeux « sur table ».
D’ailleurs nous cumulons souvent plusieurs jeux en même temps avec un « principal » et d’autre pour « boucher les trous ». Nous avons donc choisit Archeage pour poser nos valises mais ne refusons pas une petite partie de Dayz, BB, Hearsthone, Mordheim, où encore une petite fleet sur EO. Que cela ne vous inquiète pas outre mesure, nous sommes malgré tout quasi tous les soirs sur Archeage.

Nous y avons deux persos, Tenndra et Darkhaam lvl 43 et 45.

Voilà, j’espère avoir été suffisamment complet pour répondre à toutes les questions qui pourraient se poser et reste à votre disposition pour la suite.

Que cela se fasse ou non, au plaisir de vous croiser.

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Avochdar

Avochdar


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature Tenndra et Darkhaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenndra et Darkhaam   Candidature Tenndra et Darkhaam Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:51

Bienvenu sur le Forum cheers

Hasker
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

Candidature Tenndra et Darkhaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenndra et Darkhaam   Candidature Tenndra et Darkhaam Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:55

Salutations et bienvenu à tous les deux Smile

On est quelques uns avec un profil similaire (bi-classés gamers/rôlistes 30 ou 40+) et l'ambiance décontractée et familiale devrait vous plaire. On vous tiens au jus sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Tenndra et Darkhaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenndra et Darkhaam   Candidature Tenndra et Darkhaam Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:56

Parfait merci beaucoup ! Very Happy

Darky
Revenir en haut Aller en bas
XinYue

XinYue


Sagittaire Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32

Candidature Tenndra et Darkhaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenndra et Darkhaam   Candidature Tenndra et Darkhaam Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:52

Bienvenue à tous les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Tenndra et Darkhaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenndra et Darkhaam   Candidature Tenndra et Darkhaam Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:05

Merci, on reste disponible si vous avez des questions,

A bientôt j'espère

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Candidature Tenndra et Darkhaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenndra et Darkhaam   Candidature Tenndra et Darkhaam Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:15

Coucou vous deux Smile

Si c'est possible de votre côté, je vous propose de venir à notre rencontre en vocal, histoire de faire un peu plus connaissance d'un côté comme de l'autre, et si l'attrait se confirme, bah on vous guilde dans la foulée Wink

Je vous propose 2 dates, ce soir à 21h ou vendredi, même heure, à vous de nous dire ce qui vous convient le mieux Wink

Logs du mumble :
adresse : 4.mumble.vg
port : 50299
mot de passe : ArcheAge
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature Tenndra et Darkhaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenndra et Darkhaam   Candidature Tenndra et Darkhaam Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:44

On se dépêche et on tâche d'être là !

A ce soir,

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tenndra et Darkhaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenndra et Darkhaam   Candidature Tenndra et Darkhaam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tenndra et Darkhaam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: