La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wildas

Aller en bas 
+2
Gaeliath
Wildas
6 participants
AuteurMessage
Wildas




Poissons Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Localisation : Lorraine

Wildas Empty
MessageSujet: Wildas   Wildas Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:20

Bonsoir à tous ! Après avoir parcouru pas mal de sites à la recherche d'une guilde française sur Nebe, je suis tombé sur votre poste sur JeuxOnline. Je vais donc vous présenter ma candidature.

Présentation IRL :

Je m'appelle Joran, un nom pas commun du tout (ça se prononce "Jorane"), j'ai 17 ans et je suis lycéen.
Mes centres d'intérêts sont plutôt simples : les jeux-vidéos, les animes et les romans.
Je suis quelqu'un d'assez patient et mon style de jeu est plus du côté stratégique que bourrin. Je dois aussi avouer que je suis assez timide et que j'ai donc du mal à prendre la parole quand je ne connais pas très bien les autres personnes.
J'ai commencé ArcheAge il y a environ 1 semaine et j'accroche beaucoup a ce jeu, je trouve le paysage magnifique, les personnages charismatiques mais ce qui m'a attiré le plus dans ce jeu, c'est son système de classe. Malheureusement, je commence à m'ennuyer à faire mes quêtes seul dans mon coin, c'est donc pour cela que je poste ma candidature.
Ce qui m'a donné envie de rejoindre votre guilde, c'est cette manière que vous avez de définir votre guilde comme une famille, c'est tout à fait ce que je recherche dans une guilde pour un MMORPG, pouvoir jouer en groupe ou tout simplement déconner à plusieurs.
Je suis novice en ce qui concerne le RP, j'ai voulu m'y intéresser mais je n'en avait jamais l'occasion mais cela ne me gênerait pas d'essayer.

Présentation IG :

Nom du personnage : Wildas
Race : Firran
Classe : Faucheur (je vais surement modifier ma classe, j'aimerai prendre un rôle de soutiens donc si vous avez des conseils je suis preneur ^^)
Niveau : 28
Période de connexion : En semaine, de 20h à 23h et aucune limite le week-end.

Jusqu'à maintenant, je ne me suis pas encore mis au craft (ne me taper pas s'il vous plaît T_T), mais je pense commencer dès que je me serais abonné et que j'aurais acheté une ferme en chaume.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne soirée à vous !

P.S : Désolé, je n'ai pas eu le courage d'écrire une histoire RP, on peut dire que suis assez "limité" niveau imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

Wildas Empty
MessageSujet: Re: Wildas   Wildas Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:54

Salut Wildas et merci pour ta candidature. Je vois que tu as 17 ans et je me demande si tu seras à l'aise dans une guilde qui a une grande variété d'age, jusqu’à 40 ans et +, avec une moyenne autour de la trentaine. En soit ce n'est pas un problème pour nous, on ne juge pas les gens sur leur age, c'est juste une précision, peut être serait tu plus a l'aise avec une guilde de jeunots (c'est juste une question) ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
XinYue

XinYue


Sagittaire Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32

Wildas Empty
MessageSujet: Re: Wildas   Wildas Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:50

Bienvenue sur le forum Wildas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wildas




Poissons Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Localisation : Lorraine

Wildas Empty
MessageSujet: Re: Wildas   Wildas Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:38

Merci pour votre accueil, pour répondre à ta question Gaeliath, je ne sais pas si je me sentirais à l'aise avec vous mais je préfère toujours votre guilde avec une grande diversité d'âge plutot qu'une guilde d'adolescent discutant de truc d'adolescent. Je suis dans la vie quelqu'un qui va plutot préférer une discussion adulte (au niveau de l'intelligence, je ne veux pas débattre sur la politique ^^) plutot qu'une discussion que certains qualifie de mon âge (je ne suis pas à fond sur les réseaux sociaux, je ne regarde pas les séries "populaires", etc) mais ça ne m'empêche pas de déconner quand il le faut (j'adore le 2nd degré). Donc si vous êtes toujours intéressé par un jeunot comme moi, je suis prêt à tenter le coup et à partir à l'aventure avec vous sur ce magnifique jeu qu'est ArcheAge.
Revenir en haut Aller en bas
Tsai-shen

Tsai-shen


Cancer Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31

Wildas Empty
MessageSujet: Re: Wildas   Wildas Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:25

Bienvenue à toi Wildas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakis

Arakis


Scorpion Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 51

Wildas Empty
MessageSujet: Re: Wildas   Wildas Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:04

Comment ca 40 et + Gaeliath... Sad , je fais déjà parti du 4em âge alors geek

M'enfin, quoi qu'il en soit, bienvenu sur le forum Wildas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Wildas Empty
MessageSujet: Re: Wildas   Wildas Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:07

Coucou Wildas,

Je te propose si tu es toujours intéressé par la guilde et motivé à nous rejoindre, de venir nous retrouver ce samedi en soirée sur notre vocal Mumble, afin que nous puissions papoter un peu avec toi, apprendre à te connaître un petit peu mieux et voir si tu ferais une recrue sympatoche Smile

Donc rdv samedi en soirée (disons 21h30 ?), je te passerai les logs via wisp en jeu Razz

Si la date ne te va pas pour une raison ou une autre, fais-le nous savoir rapidement et donne-nous tes dispo' pour qu'on en arrange une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildas Empty
MessageSujet: Re: Wildas   Wildas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: