La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wildas

Aller en bas 
+2
Gaeliath
Wildas
6 participants
AuteurMessage
Wildas




Poissons Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Localisation : Lorraine

Wildas Empty
MessageSujet: Wildas   Wildas Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:20

Bonsoir à tous ! Après avoir parcouru pas mal de sites à la recherche d'une guilde française sur Nebe, je suis tombé sur votre poste sur JeuxOnline. Je vais donc vous présenter ma candidature.

Présentation IRL :

Je m'appelle Joran, un nom pas commun du tout (ça se prononce "Jorane"), j'ai 17 ans et je suis lycéen.
Mes centres d'intérêts sont plutôt simples : les jeux-vidéos, les animes et les romans.
Je suis quelqu'un d'assez patient et mon style de jeu est plus du côté stratégique que bourrin. Je dois aussi avouer que je suis assez timide et que j'ai donc du mal à prendre la parole quand je ne connais pas très bien les autres personnes.
J'ai commencé ArcheAge il y a environ 1 semaine et j'accroche beaucoup a ce jeu, je trouve le paysage magnifique, les personnages charismatiques mais ce qui m'a attiré le plus dans ce jeu, c'est son système de classe. Malheureusement, je commence à m'ennuyer à faire mes quêtes seul dans mon coin, c'est donc pour cela que je poste ma candidature.
Ce qui m'a donné envie de rejoindre votre guilde, c'est cette manière que vous avez de définir votre guilde comme une famille, c'est tout à fait ce que je recherche dans une guilde pour un MMORPG, pouvoir jouer en groupe ou tout simplement déconner à plusieurs.
Je suis novice en ce qui concerne le RP, j'ai voulu m'y intéresser mais je n'en avait jamais l'occasion mais cela ne me gênerait pas d'essayer.

Présentation IG :

Nom du personnage : Wildas
Race : Firran