La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kiinja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiinja

Kiinja


Taureau Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 33
Localisation : Chez moi

Kiinja Empty
MessageSujet: Kiinja   Kiinja Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:43

Bonjour à tous,
Je suis une Harani rodeuse/Animiste de niveau 22. Pourquoi Rodeuse/Animiste ? Parce que tout bonnement je suis une fan de la classe rodeur mais j'aime aussi beaucoup pouvoir soigner les autres. L'air de rien ça fait des économies ^^.

Je me trouves actuellement a Arcum Iris devant la ferme de mon chéri a attendre que les Iris poussent.
Le chéri en question est l'une de vos "jeunes pousses", il s'agit d'Haiiro.

- Pourquoi ArcheAge ?
Parce que tout simplement mon homme a migré de aion pour venir sur Archeage et que je n'aime pas jouer seule. J'aime avoir une guilde pour discuter, m'aider et aider les autres. Pour le reste je suis level 22 et ça me plait assez étant une habituée du craft et du pvp je suis un peu impatiente d'arriver HL ^^. Par contre étant en F2P je vais mettre un sacré moment ^^...

- Pourquoi avoir choisi de postuler à la Rose des Vents ?
Car Haiiro y a postulé ? Non je déconne, je le suis de partout mais j'ai mes limites. En fait c'est surtout parce que il rigole tellement devant son écran que je me suis dis que je vous rejoindrais bien aussi. De plus La rose des vents est tout a fait mon style de guilde : Familiale avec un max d'humour ou les gens se prennent pas la tête et ou on recrute pas non stop.

- Tes centres d'intérêts en jeu
Jusqu’à maintenant je craftais mon armure arcanique 20. Depuis ce matin je fais des potions ^^. Donc en gros le craft et le leveling pour l'instant après je penses me mettre au pvp.


Quoi d'autre ?
Généralement je serai co' après 20h. Parfois en journée comme aujoud'hui ou j'ai beaucoup récolté.

Résumons pur l'irl, je suis mariée avec Haiiro, j'ai un gnome de 21 mois, je ne travaille pas selon le gouvernement mais puisque je suis Maman H24 de mon petit Nathéo je suis probablement aussi crevée que n'importe quelle nounou. Le reste du temps ben je joues (quand le gnome dort)  , je repasses , je cuisines tout ça quoi.

Si vous avez des questions hésitez pas je ne mords que très rarement Wink.

P.s. : Je sais que les recrutements sont fermés y a pas de soucis je patienterai.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Kiinja Empty
MessageSujet: Re: Kiinja   Kiinja Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:58

Hola Kiinja et bienvenue Smile

Ravi de voir la candidature d'une autre compagne de futur-membre Smile Tu seras bien évidemment acceptée en notre sein, dès que nous aurons pu bizuter officiellement agréer notre petit Haiiro comme il se doit !

Je vais donc te demander un peu de patience, tout au plus une grosse semaine, avant d'avoir le plaisir de t'inviter à nous rejoindre ^^

Ceci n'empêchant évidemment pas de jouer ensemble à l'occasion, donc si tu as besoin d'aide ou simplement envie de compagnie, n'hésite pas à nous contacter directement en jeu ou par l'intermédiaire de ton Jules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiinja

Kiinja


Taureau Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 33
Localisation : Chez moi

Kiinja Empty
MessageSujet: Re: Kiinja   Kiinja Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:37

Coucou Ashra (le Ashra Lol)

Pas de soucis j'attendrai que vous ayez torturé intégré mon homme Wink

Merci pour la proposition je n'y manquerai pas Wink.

A très vite du coups
Revenir en haut Aller en bas
Scary




Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014

Kiinja Empty
MessageSujet: Re: Kiinja   Kiinja Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:42

Bienvenue ici,

Je suis peux présente en jeu mais je suis correctement le forum, alors éclate toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiinja

Kiinja


Taureau Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 33
Localisation : Chez moi

Kiinja Empty
MessageSujet: Re: Kiinja   Kiinja Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:23

Merci beaucoup Scary.
Je n'y manquerai pas.
a très vite ici dans ce cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Kiinja Empty
MessageSujet: Re: Kiinja   Kiinja Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:40

Re-coucou Kiinja Smile

Un court message pour te dire que l'on va pouvoir te prendre avec nous, et bah dès que tu voudras Razz

Je te suggère donc de prendre les pseudos des quelques "recruteurs" qui peuvent t'inviter dans la guilde (à savoir : Gaeliath, Meyra, Iwa ou moi-même) et de spam ces bonnes âmes de wisps jusqu'à obtenir ton dû ! Razz

A bientôt en jeu Wink

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiinja Empty
MessageSujet: Re: Kiinja   Kiinja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiinja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: