La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ellyl - Manuscrits perdus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyl




Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2014

Ellyl - Manuscrits perdus Empty
MessageSujet: Ellyl - Manuscrits perdus   Ellyl - Manuscrits perdus Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:10

La vie. Voila une idée pas commune. Elle nous tombe dessus, sans que nous ayons demandé quoique se soit. Les plus chanceux finissent en animaux. Ils vivent au jour le jour, ne connaissant pas la torture du passé ni l'angoise de l'avenir. Ceux qui ne l'ont pas mérité finissent quant à eux dans les corps pensants. Ils doivent alors faire de leur mieux pour que leur existence ressemble à quelque chose ...

Je m'appele Ellyl Li'et. On pourrais croire que je suis issue d'une immaculée conception mais il n'en est rien. Je suis orpheline. "C'est de saison", comme certains aiment à dire. La guerre a tué mes parents. Ces Nuiens, qui se disent civilisés, sont venus chez moi, sur ma terre natale, dans mon village. J'ai encore de vagues souvenirs de ce jour ... des cauchemars qui m'empechent de dormir. Je crois que je ne veux plus y penser ... Le visage que je garde de mes parents s'efface ... mais je veux le garder. Et oublier le reste. Tout oublier.

Je voulais devenir une guerrière. Je voulais me venger de ce peuple arrogant qui a tué les miens. Je voulais montrer à tous qu'une fille orpheline pouvait devenir quelqu'un. Je n'avais pas la prétention de vouloir reprendre Auroria par moi-même, je voulais juste pouvoir me venger. Et voila que ce rêve m'est enlevé ... Sikh. Le corbeau, l'annonciateur de ma mort. C'est un prêtre de Nuia ...  Il a diagnostiqué en moi une maladie ... Mes os sont faibles, fait de "verres". Plus le temps passe et plus je vais me briser facilement, pour rien... Et selon lui, seule la magie pourra me permettre de rester en vie.... Je ne veux pas apprendre la magie... je veux me battre l'épée à la main. Mais selon lui, ma vie devrait finir aux alentours de mon 24e printemps. Sauf si je ne me décide à rejoindre son culte et à suivre ses apprentissages ...

Le ciel à toujours été magnifique sur les terres d'Haranya. Pourquoi est-ce dans ses moments là que tout d'un coup tout s'émerveille ? Depuis longtemps j'ai considéré la vie comme un fardeau. Je ne voulais pas naître, mais on ne me la pas demandé. Mes parents me sont inconnus, et je soupçonne la vie de m'être inconnue. Il y a des jours, où j'aimerais être quelqu'un d'autre. Enfin .... La mer est belle. La nature est belle. Dommage que la vie ne le soit pas. Toujours la guerre. La destruction, et de temps à autre, un instant de paix, un moment de répit, comme celui d'une trouée dans les nuages sombres d'une tempête en mer. La mer. Elle est attirante. Si votre vie se finit, la mer vous engloutit, mais si elle juge que vous avez encore à faire, elle vous laisse. C'est une belle nuit pour mourir. Je doute que des personnes liront un jour ces manuscrits, si c'est le cas, ce sera peut être sur mon cadavre. Je n'ai pas envie de rejoindre Sikh mais je n'ai plus le choix ... Je trouve cela drôle. Je souhaitais la mort plus que tout. Vu ma vie, la mort aurait été une délivrance. Mais on s'accroche, comme une mauvaise herbe. Quand on est réellement à l'article de la mort, on recule. Je souhaite mourir, mais je ne le peux, ni ne le veux pas. Aller jusqu'a Sikh va être dur. Hier je me suis cassée la jambe en descendant les escaliers. Il avait raison et j'avais tort. Je suis bel et bien malade, même si je dis le contraire. Bien. Je clos ici ses lignes. J'espère que la magie n'est pas comme on le dit, et qu'elle me soit salvatrice ....
                                            Journal intime de Ellyl, derniere entrée le 2e jours après son 24e printemps.



Ellyl est une pâle jeune femme de 28 ans. De petite taille et d'apparence fragile, elle ne paye pas de mine. Pour ceux qui l'ont vu se battre, elle est une experte en magie, que ce soit pour détruire les autres que pour sauver ses alliées. Malgré un visage triste, elle sait se montrer une camarade fiable, loyale et amicale. Après un passé apparemment sombre, dont elle ne parle jamais, elle vous semble avoir choisi de mener une vie entourés d'amis. Et pour tout ceux qui la connaissent réellement, Ellyl est animée par une haine farouche des Nuiens et des Elfes...  
La voici maintenant en compagnie de nouveaux amis, un groupe se nommant La Rose des Vents. Elle parcoure  le monde à leurs côtés, toujours là pour les siens quand ils ont besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyl - Manuscrits perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rose des Vents] Ellyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Le Coin des Bavards :: La Taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: