La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Disparue] Scary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scary




Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014

[Disparue] Scary Empty
MessageSujet: [Disparue] Scary   [Disparue] Scary Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:20

cheers  Bonsoir à tous !  cheers

Je vais commencer par ma présentation personnelle  What a Face

Je suis donc Elodie, j'ai 22 ans, je suis fraichement propriétaire ce qui fait que mon temps de jeu est réduit au soirée ( sa tombe pile poil comme vous  cat  )
Je suis Aide-soignante dans un service Alzheimer principale ce qui me vaut l'étiquette d'une fofolle en vocal... Enfin, au début je suis timide  Embarassed
J'ai actuellement une crevette de 10jours ( un  cat  ) et c'est possible que je sois obliger de m'absenté durant quelque minute pour les téter  Rolling Eyes  ( sa nous met dans le bain pour le projet bébé  pale  )
Donc vous l'aurez deviné ! Je suis en couple.

Mes expériences de Jeux :

- Dark age of camelot I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
- World Of Warcraft  I love you  I love you
- Aion  I love you  I love you  I love you  
- STOR  I love you
- Rift  I love you  I love you  I love you
- GuildWars 2  I love you  I love you  I love you  I love you
- Tera ....
Et puis Archeage, au départ je n'étais pas très friande car je trouve la personnalisation pas si poussé que sa.. De loin tout le monde se ressemble et c'est vrai que sa me chiffonne un peu ! Mais j'y suis surtout pour le coté réaliste et l'aspect PvP qui semble bien correcte.
Oui.. parce que j'ai le net depuis seulement Hier et que du coup .. J'ai cherchée sur google un serveur ou il pourrait avoir une guilde accés aussi RP et je suis tombée sur vous  sunny  sunny  sunny  !!!
Vous etes donc mes sauveurs et sauveuse  I love you  car sur tous mes MMO j'ai fait du RP parfois poussé parfois non mais un MMO sans Rp m'aurait vite déprimée !  Sad


Je suis bas level, seulement 10, du coup je n'ai pas explorer dans sa globalité mais j'aime le pvp en groupe et les world boss un brin compliqué ou on suppli les healeur et qu'on panique quand on voit notre vie basculer dans le rouge  Twisted Evil

Présentation Roleplay


Photo à venir


Informations générales


Nom : N'a pas de nom
Prénom : Scary
Age : 16 ans
Sexe : Femelle
Taille : ** ( pas assez informer sur la moyenne des Firrans )
Poids : ** ( pareil ne sachant pas la taille ^^ )

Classe : Clerc
Origine : Plaine de Falcorth


À première vue :
D'apparance, Scary est une firrans qui semble craintive, son corps semble plus fragile que ceux des autre bien que sa touffe de poil soit conséquente et d'une blancheur éclatante parsemer de noir ici et la lui donnant l'air d'etre un lions blancs finissant par une fine et longue queue tout aussi poilus que le reste.

Son visage est doux bien qu'une grosse balafre couvre l'intégralité de son coté droit, ses iris sont de couleur blanc tiré vers le bleu, une pigmentation blanche sur ses pommettes et ses joues. Ses lèvres sont légerement pulpeuse et toute aussi blanche que ses poils dévoilant avec surprise de grande canine bien pointue qui peut lui donner un air parfois troublant tellement ses canines ne vont pas avec l'allure et l'aura que cette Firran dégage.

Elle a deux bracelets en fer gravé au poignet gauche qu'elle triture souvent.

En profondeur :
C'est une Firrans douce, agréable de compagnie, discrète, soucieuse de l'autre. Elle n'est pas du genre a se vanter de ses compétences en médecine bien qu'elle l'apprend la magie spirituelle et Animiste essentiellement. Elle peut parfois devenir collante lorsqu'elle affectionne une personne, elle semble mettre un point d'honneur sur les liens du coeur.
Elle adore jouer de la luth et autre instrument qu'elle tente de fabriquer.
De caractère sociable et joyeuse elle tente de donner le sourire aux personnes qu'elle croise ou de les aider dans leur quelconque tache.

Où on peut le trouver :
Un peu partout dans la plaine ou elle passe une bonne partie de son temps à la recherche de compagnon.

Ce qu'on pense d'elle :
- Un habitant " Cette petite est bien trop docile et trop a l'écoute des autres pour passer sans probleme les test de l'age adultes.. Je crains qu'elle n'y parvient. "


Moi Je vous fait plein de poutou et j'espère a très vite !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Little




Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2014

[Disparue] Scary Empty
MessageSujet: Re: [Disparue] Scary   [Disparue] Scary Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:01

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scary




Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014

[Disparue] Scary Empty
MessageSujet: Re: [Disparue] Scary   [Disparue] Scary Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:19

Merci Little bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

[Disparue] Scary Empty
MessageSujet: Re: [Disparue] Scary   [Disparue] Scary Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:02

Salut Scary et bienvenue sur le forum des Roses Smile

(J'en connais une qui sera contente en voyant qu'une jeune fille a postulé Rolling Eyes  )

Notre recrutement est momentanément suspendu, mais comme tu es arrivée avant bah on va quand même étudier à fond ta candidature en vue de notre prochaine vague de guildage Wink

Si ça te dit également, nous organisons ce soir une soirée sur vocal avec nos autres candidats histoire de faire un peu connaissance les uns avec les autres ; soirée à laquelle tu es conviée si tu souhaites venir nous faire un coucou (tous les détails sont dans le post "soirée postulants", quelque part dans le forum des candidatures).

Voili voilou, à tout bientôt, copine à smileys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scary




Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014

[Disparue] Scary Empty
MessageSujet: Re: [Disparue] Scary   [Disparue] Scary Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:38

Trop cool ! Merci merci Embarassed
Je vais venir vous embeter ce soir alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparue] Scary Empty
MessageSujet: Re: [Disparue] Scary   [Disparue] Scary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparue] Scary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: