La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10

Aller en bas 
+5
Gaeliath
Cube
Ashra
perenode
Crisse
9 participants
AuteurMessage
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:04

Ce message s'adresse à tous les candidats ayant récemment postulé : Judi, Perenode, Peche et Cube

On ne vous a pas oublié !! bounce

Afin d'accélérer les choses vous concernant et ne pas prolonger votre attente outre-mesure, je vous propose une rencontre groupée avec le "staff exécutif" de la Rose, incessamment sous peu puisque ça se passerait Jeudi soir à partir de 21h.

Pourquoi seulement jeudi et pas ce mercredi soir, eh bien parce que tous le staff ne sera pas présent ce soir pour vous accueillir comme il se doit, ça reporte donc à demain Wink

Pour faciliter l'envoi des logs du mumble, je vous remercie de préciser à la suite de ce message votre pseudo en jeu (si vous ne l'aviez pas donné dans vos postul' ou si vous avez changé de personnage entretemps); je vous grouperai à l'heure dite pour envoyer les coordonnées du vocal - ça m'évitera de devoir gérer 200 wisp à la minute en gros Razz

Sinon pour le contenu de la soirée : on vous (re)présentera la guilde, son fonctionnement, objectifs, état d'esprit etc puis vous laisserons la parole pour toute question qui serait encore en suspens; puis nous vous inviterons à nous parler un peu de vous au-delà de ce que vous avez écrit dans vos candidatures... Et si le courant passe toujours aussi bien, bah on vous ninja-guildera dans la foulée ! Ouaip messieurs !

Bref, rendez-vous jeudi soir 21h donc Wink

PS pour Judi et les éventuels autres timides : venez sur le mumble simplement pour écouter si vous ne voulez pas/pouvez pas/osez pas parler, ça nous facilitera quand même pas mal la tâche pour toute la partie où l'on parlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crisse

Crisse


Bélier Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:47

ok je devrais être présent, femme et enfants en quarantaine voir au lit donc en principe je devrais être tranquille.

mon personnage IG : Peche (sans le ^ sur le "e", interdit lors da la création du pseudo personnage mais on s'en fout), une harani, c'est noté Persecuteur pourtant Peche est une jeune femme innocente à l'heure actuelle, à fleur de peau...bucheronne malgré sa sveltesse et sa féminité très prononcée.

A bientôt sur le vocal, Mumble, crumble ou autres

Peche
Revenir en haut Aller en bas
Cube

Cube


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2014

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:25

Théoriquement je serais là àl'heure mais .. il y a 30% de chance que je vienne plus tard dans la soirée. Je vous tiens au courant. Mon perso Harani est Cube.
Revenir en haut Aller en bas
perenode




Vierge Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 53
Localisation : 91
Humeur : Tout depend du patron du bar

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:22

Normalement je devrais être connecté (avec +/- 15 minutes (quart d'heure poitevin) avec comme personnage IG Perenode (peu pas me tromper j'en ai qu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Cube

Cube


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2014

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:37

Moi je vais surement arriver sur les coups de 22h en fait. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:07

Arrivez quand vous pouvez, chez nous c'est pas l'armée Razz
Du moment qu'on arrive à voir tout le monde un petit peu ça le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cube

Cube


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2014

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:57

Du coup je peux contacter qui IG pour avoir les info sur le mumble?

Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:12

On te contactera IG mais tu peux murmurer à Ashra, Meyra, Iwa, Gaeliath...
Revenir en haut Aller en bas
Judik




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2014

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:59

Bonsoir,

Pour moi demain à 21h c'est ok !! Est ce que cela vous pose vraiment un problème me concernant au niveau du vocale ?
Pseudo: Judi

Bonne soirée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:05

Disons que le mieux serait que tu viennes et te poses "en simple écoute", encore une fois ne pas être bavard n'est pas un souci, mais c'est pour nous recruteurs que ça rend les choses plus faciles si tout le monde peut nous écouter en même temps Wink

Après c'est que pour cette fois hein, le reste du temps personne n'est obligé de se connecter au vocal ou quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2014

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:47

Je serai là aussi pour en savoir un peu plus sur la guilde, ou légion enfin je ne sais même pas comment ça s'appelle dans Archeage ^^

Pseudo IG : Haiiro

Revenir en haut Aller en bas
Ellyl




Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2014

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:47

Comme précisé dans ma candidature, je ne pourrais être la ce soir ( je travaille ). Je prendrais la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judik




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2014

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:01

Pas de problème, je serai la pour vous écoutez en mode "fouine" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scary




Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:44

Je serais la ! Avec mon micro

Pseudo : Scary
Revenir en haut Aller en bas
Crisse

Crisse


Bélier Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 52

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:40

Merci beaucoup pour votre accueil et cette très sympathique soirée de présentation, d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:07

Merci à vous aussi Smile

Pour Cube et Ellyl je propose une session de rattrapage quand vous serez tous deux dispo; donc ce soir je pense avoir l'un, si je peux avoir le second c'est parfait, sinon pas grave ça sera pour un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cube

Cube


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2014

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:02

Ce soir 21h? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:23

(en retard, disoulé :/ )

Yep 21h ou plus tard, quand je te vois en ligne je t'aggro Razz

Et après avoir eu contact avec lui en jeu cet aprem', Ellyl viendra nous voir dimanche soir Smile

Et après, temps mort parce que les recruteurs ont aussi besoin de repos XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10   Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale postulants Jeudi 02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: