La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Disparu] Nemika [Firran a poils courts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemika

Nemika


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014

[Disparu] Nemika [Firran a poils courts] Empty
MessageSujet: [Disparu] Nemika [Firran a poils courts]   [Disparu] Nemika [Firran a poils courts] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:24

* lève la patte pour saluer"

Bonjour a vous, j'ai vu de la lumière, donc je me permet de toquer à la porte, je me présente Nemika, Firran de mon état et au pelage soyeux, Apprentie Assassin (J'ai commencé très tôt en tuant des rats pendant ma prime jeunesse, d'ailleurs mes tuteurs n'ont jamais compris ma fierté quand je leur ramenait des cadavres suintant de sang), également guerrière (parce ce qu'il ne faut pas se laisser abattre dans la vie) et puis Spirite (car il faut bien un peu de réconfort dans ce monde de brute)

Actuellement level 18 avec un tout petit terrain protégé par un épouvantail ou je cultive mes carottes paisiblement  (pour info, j'avais un perso 37 sur un autre serveur mais je ne m'y sentais pas très bien donc j'ai décidé de prendre mon baluchon et repartir sur de bonnes bases)

Dans la vraie vie, Fred, 35 ans (et oui plus tout jeune), je bosse dans un studio de dev de jeux video et je joue aux mmo depuis longtemps (Ryzom, Lineage 2, Wow vanilla, Rift pour ceux qui m'ont le plus marqués.Je joue beaucoup, hardcore gamer mais dans la joie et la bonne humeur, je préfère être bien accompagné que dans une guilde usine ou sans vie, d'où ma candidature par ici (j'ai vu un message sur JOL et j'ai suivi mon instinct ^^)

Je n'ai rien contre le vocal mais je ne suis pas toujours dessus, je suis un fan de pvp (avec une grosse expérience en la matière : p), je suis semi RP et participe volontiers, bizarrement je me sens tout noob dans Archeage mais ça passera ^^

Merci pour les plus courageux d'avoir tout lu, en attendant de vos nouvelles.

Nemika

Ci dessous un plan de ma petite parcelle:

flower  flower  flower  flower  flower
pig  pig  monkey  monkey  monkey pig  pigmonkey monkey   
cat  cat  cat  cat  alien  alien  alien
flower  flower  flower  flower  flower  
albino  albino  albino  albino  albino cat cat pig pig

: p
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

[Disparu] Nemika [Firran a poils courts] Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Nemika [Firran a poils courts]   [Disparu] Nemika [Firran a poils courts] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:58

Salut Nemika et merci de ton intérêt pour la Rose des Vents cheers

Comme tu l'as sans doute compris nous étions sur Eanna et nous venons de migrer avec l'ouverture des nouveaux serveurs sur Nebe. Nous ne sommes pas nombreux mais nous partageons une bonne humeur et un entrain à jouer confortablement entre amis. Nous avons tous plusieurs années d'expérience dans les MMO, et si ça peut te rassurer, ton grand age ne te place pourtant pas comme doyen (c'est moi le croulant de la bande avec mes 44 ans).

Bref le plus simple serait sans doute de se rencontrer en jeu (essaye Ashra, Meyra, Iwa, Gaeliath...) et sur mumble (on te filera les pass dans la foulée). Tu devrais nous trouver facilement dans la soirée.
Je suis sur qu'on aura de quoi échanger bounce

Je te dis à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

[Disparu] Nemika [Firran a poils courts] Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Nemika [Firran a poils courts]   [Disparu] Nemika [Firran a poils courts] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:34

Ashra regarde qui entre au bureau du recrutement, et sourit : c'est une nouvelle Firran (dont on sait la supériorité sur les Haranis), et une Fileuse de l'ombre qui plus est, un art qu'Ashra avait pratiqué il y a peu. Pas de doute, cette future recrue gagnerait sans doute rapidement la sympathie de la plus têtue de la bande...


Salut à toi l'ami, et sois le bienvenu par ici !

De mon point de vue, tu sembles avoir le profil du candidat idéal selon nos quelques critères, aussi je serai ravi que nous ayons le plaisir de faire ta connaissance en jeu ^^

Nous serons probablement connectés en nombre ce soir, mais également demain, donc comme l'a dit l'ancien au-dessus, murmure-nous à l'oreille dès que tu le sens et l'on s'occupera de t'envoyer les logs du mumble et tutti cuanti !

PS : ne me wisp pas à moi tout de suite car bien que connecté et en jeu, je suis loin du clavier le temps de dîner ^^ je serai de retour près de 21h Smile

Ashra "l'élégiste" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemika

Nemika


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014

[Disparu] Nemika [Firran a poils courts] Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Nemika [Firran a poils courts]   [Disparu] Nemika [Firran a poils courts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:01

Re bonjour, suite au problème de connexion, pas pu se voir hier soir, vous êtes ajoutés en amis, je bosse cet apres midi, de toute façon rien ne sert ne courir, il faut partir a point ^^

Bon dimanche et merci pour l’accueil : )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

[Disparu] Nemika [Firran a poils courts] Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Nemika [Firran a poils courts]   [Disparu] Nemika [Firran a poils courts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:21

Effectivement c'était bien relou hier soir pour se connecter Sad

Bon courage et à bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu] Nemika [Firran a poils courts] Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Nemika [Firran a poils courts]   [Disparu] Nemika [Firran a poils courts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu] Nemika [Firran a poils courts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: