La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le gros avantage d'un changement de serveur en screenshots

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Le gros avantage d'un changement de serveur en screenshots Empty
MessageSujet: Le gros avantage d'un changement de serveur en screenshots   Le gros avantage d'un changement de serveur en screenshots Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:29

Les images parlent d'elles-même :

Le gros avantage d'un changement de serveur en screenshots Screen12

Le gros avantage d'un changement de serveur en screenshots Screen11

Ce sont les emplacement de housing sud et ouest de Mahadevi, vides, vides, vides... Du terrain en veux-tu en voilà... *_*

J'ai créé un perso sur le serveur Nebe, juste pour me rendre un peu compte sur place; bah il y a quelques rescapés des anciens serveurs, toutes langues confondues, mais ils ont l'air bien moins nombreux que les f2p, qui eux-mêmes ne semblent pas légion à l'heure actuelle. La 1ère zone de Tigréchine était cependant déjà bien peuplée de jardins 8x8, quoique pas encore saturée.

Au vu du nombre de constructions vues ici et là, je dirais qu'il y en avait peut-être une centaine à tout casser, essentiellement des jardinets 8x8 posés à Tigréchine. Donc les joueurs n'ont pas rush Mahadevi (où je n'ai vu que 3/4 baraques en tout et pour tout), et je pense que c'est la même chose pour les zones plus avancées.

Que dire de plus : dans le cadre d'une création de nouveau personnage sur un nouveau serveur bah, les crédits déjà utilisés ne sont pas reset, le temps d'abo' consommé n'est pas rendu, et le labeur est celui de votre ancien personnage (donc on commence pas à labeur zéro). Les objets des packs fondateurs ont l'air présents dans la boîte aux lettres (pas vérifié mais j'avais du courrier, et aucun contact, donc...)
Ah et aussi : on garde les points de fidélité accumulés sur un autre serveur.

Le bénéfice principal d'un changement reste donc le terrain bâtissable, foisonnant pour le moment.

Je repose donc clairement et sans détour la question : Le moment ne serait-il pas bien choisi pour changer de serveur et reroll (donc recommencer depuis le niveau 1 et tout perdre) ?
Sachant que 1) on ne sait toujours pas où on va mettre vos fermes 2) on n'est pas encore réellement bien implantés, pas lvl max, peu de contacts extérieurs, recrutement nul 3) Naly' est bloqué par les restrictions ayant cours sur Eanna (l'intéressé m'a dit qu'il ne souhaitait pas que son cas fasse peser la balance dans ce genre de décision, m'enfin il me semble que ça reste un paramètre à prendre en compte, au nom de notre passif commun avec lui)

Mon avis je pense que vous le connaissez déjà pour en avoir un peu discuté avec chacun : Je suis d'avis que si on doit migrer, c'est maintenant ou jamais, au sens littéral; je ne me verrais pas recommencer entièrement un perso 50 et en cours de stuff HL, ce qui n'est actuellement pas le cas... Ça m’ennuierait certes un peu (pas mal même) de me retaper 46 levels, sans parler de la perte de 1500 crédits au passage, mais à ce stade, je considère que le jeu en vaut encore la chandelle. Je tendrai aussi pour la migration en raison du manque de terrain surtout qui devient bloquant pour nous à tous niveaux (craft limité donc commerce réduit, rentrées d'argent limites et à la longue, probables difficultés à payer pour des compos d'Auroria en vue)
Donc je suis d'avis que si ça doit se faire, ça doit se faire rapidement, ou ne jamais se faire, en bref ^^

Je souhaite que chacun donne son avis car c'est une question d'intérêt général, mais où chaque voix peut et doit se faire entendre; débat bienvenu évidemment Smile

A vous les studieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Le gros avantage d'un changement de serveur en screenshots Empty
MessageSujet: Re: Le gros avantage d'un changement de serveur en screenshots   Le gros avantage d'un changement de serveur en screenshots Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:33

De nouveaux éléments à J+16h de l'ouverture des nouveaux serveurs :

- Les nouveaux serveurs sont toujours en population basse mais ont l'air de gentiment se remplir (aucune file d'attente actuellement)
- Les terrains sur Tigréchine sont presque tous pris, mais les zones de départ , Mahadevi et au-delà sont quasi-vides
- Des guildes commencent à s'y installer et recruter

J'ai monté un perso lv15 en environ 3h, récupéré le plan ferme 8x8 et 15 gildas; en gros il suffit de ce temps de jeu pour avoir les moyens de réquisitionner 2 terrains à l'endroit voulu, sans se presser plus que ça. Ça peut même aller encore plus vite en jouant en groupe.

Si on passe outre la perte des crédits et le côté "tout à refaire", la migration semble donc encore très intéressante à ce jour... My 2 coppers Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros avantage d'un changement de serveur en screenshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots
» Serveur crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Le Coin des Bavards :: La Taverne-
Sauter vers: