La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonsoir du nord de la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilinui




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2014

bonsoir du nord de la France Empty
MessageSujet: bonsoir du nord de la France   bonsoir du nord de la France Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:35

Voili voilou, je me suis inscrit sur le forum ; j'essaye de me connecter pourt tester le jeu mais c'est mission impossible depuis 15h30 ; file d'attente enorme ; y a t il des creneaux moins chargés?

des que j'ai pu tester, je ferais une présentation ; à bientôt peut etre si je peux me connecter ... un jour
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

bonsoir du nord de la France Empty
MessageSujet: Re: bonsoir du nord de la France   bonsoir du nord de la France Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:24

Bonjour et bienvenue ! Les serveurs de Archeage sont tous absolument saturés et ça va probablement durer deux ou trois semaines. Les créneaux les plus accessibles sont bien évidemment tard la nuit/tôt le matin mais encore faut il pouvoir.
Le mieux est sans doute de prendre patience, comme tout les lancements à succès de MMO il y a une période particulièrement pénible à surmonter.

N'hésite pas cependant à poster une présentation histoire de commencer a faire connaissance. study
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir du nord de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Le Coin des Bavards :: La Taverne-
Sauter vers: