La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruinette




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2014

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:51

Bonjour à tous,

Je me suis permis de m'inscrire pour vous saluer. J'ai lu votre annonce de guilde sur le forum officiel et voilà !

Je fais le tour des guildes RP sur Eanna pour le forum communautaire roleplay sur Eanna, (http://archeage-ressource.fr/roleplay/forum) -je ne sais plus si vous êtes dessus, ça n'est pas obligatoire ^^- car je me suis proposée pour faire des news des guildes.

Si ça vous ennuie pas, je vais vous espionner ici de temps à autre pour partager vos nouvelles avec le reste de la population rp.

J'espère qu'on se croisera pour roleplay Smile
bon jeu !


Bruine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:59

Salut Bruine / Bruinette en bienvenue Smile

Je n'avais personnellement pas connaissance de l'existence d'un forum RP communautaire pour ArcheAge (j'aurai du m'en douter, il y en a partout Razz ), j'irai y faire un tour à l'occasion Wink

Notre section RP est encore en développement mais tu devrais trouver sous peu quelques histoires individuelles puis des récits follement épiques de nos pérégrinations en jeu; si tu te sens de jouer les journalistes, n'hésite pas à te servir en temps venu Smile

Merci de l'attention que tu as porté sur notre modeste guilde en tout cas, et au plaisir de te croiser en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Le Coin des Bavards :: La Taverne-
Sauter vers: