La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lynnette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynnette




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2014

Lynnette Empty
MessageSujet: Lynnette   Lynnette Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:52

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai me joindre a votre groupe sur archeage.

Mon personnage principal s'appelle Lynnette c'est une Harani faucheuse (pour le moment) qui vient de passer lvl 50
Sinon je postule ici car je suis a la recherche d'une guilde afin de pousser mon expérience dans ce jeu. Et en cherchant sur internet je suis arrivé ici. J'ai souvent fait parti de guildes RP mais un point important pour ma part c'est un serveur vocal. Du coup tout est réuni ici.

Pour le moment j'ai quasiment fait que de l'artisanat dans ce jeu. Pour ce qui est de mes objectifs dans archeage c'est simple, comme dans tous les autres MMO que j'ai parcouru, c'est de faire toutes les quetes et les hauts faits que propose le jeu.

En général quand j'entre dans une guilde j'y reste jusqu'à ce que j'arrête le jeu, ou que l'activité de la guilde s'éteint.

IRL je m'appelle Alexandre j'ai 25ans et j'habite en Alsace.

Voila je sais pas si j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Lynnette Empty
MessageSujet: Re: Lynnette   Lynnette Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:26

Salut Lynnette Smile

Je suis navré d'avoir mis autant de temps à te répondre, le fait est que j'étais rempli d'incertitudes concernant l'avenir à court terme de la guilde, et donc de la pertinence de te recruter dans ces conditions. Je viens aujourd'hui vers toi avec d'assez mauvaises nouvelles sur le sujet :

Pour faire court, la Rose des Vents est en voie d'extinction, du fait de la démotivation générale dûe à l'état actuel du jeu. Du coup, si tu es encore actif, je ne saurai que trop te conseiller de te rapprocher de guildes plus actives, proches de tes critères d'intérêt. Sache que nous avions une forme d'entente avec la Guilde Babylone qui partage notre style de jeu en petite groupe pépère (contacte Krayton en jeu pour en savoir plus).

Désolé de ce triste dénouement, en tous les cas je te souhaite une bonne continuation en jeu Smile

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
 
Lynnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Vos candidatures-
Sauter vers: