La Rose Des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sitsuko

Sitsuko


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2014

Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse! Empty
MessageSujet: Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse!   Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse! Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:46

Bonjours a vous Membres de la Rose Des Vents,

Suite a notre rencontre et au développement des futures relation que l'on pourrai avoir, au fur et a mesure du jeu, j'ai pour mission de regrouper une communauté Française afin de s'entraider, s'amuser, mais surtout de construire une alliance comportant un certain nombre membre afin d'évoluer, conquérir, et de se préparer au combat.

Comme vous avez remarqué, la loi du plus fort règne sur archeage, mais surtout la loi du plus nombreux joue un rôle décisif dans nos combats ou protections de spots sauvages ( arbre pour le bois ). Tout cela rend notre périple difficile et je pense que l'union et l'organisation fait la force.

Je vous propose 2 solutions :
- la première est de créer une alliance partenariale incluant des pactes commerciaux entre nos différentes productions et un système de protection de nos spots sauvages (pour faire des planches surtout) ainsi qu'une alliance pvp / rvr.

- la deuxième est de nous rejoindre dons notre aventure mais la, en intégrant directement notre usine et nos ambitions*.

Pour nous présenter https://www.facebook.com/aionncnb?fref=ts
nous sommes une petite communauté qui jouons depuis un certaint temps ensemble, ancien joueur d'aion pour la plupart et top 1 de ce mmo sur Suthran Coté elyos si vous connaisez ^^.

Sinon nous jouons pour le fun mais dans une optique de devenir l'élite, nos ambitions sont souvent perçu comme démesuré mais nous les approchons toujours!

Notre cris de guerre NoCheat! NoBaveuse!

Je souhaite bon jeu en attendant une réponse après concertation de votre part.

by  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Nyuh-eur en chef
Ashra


Sagittaire Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 37
Localisation : Jamais loin de la mer
Humeur : Nyuh !

Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse! Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse!   Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse! Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:51

Eh coucou ! ^^

Je te remercie pour ce message qui m'a l'air de bien résumer vos ambitions et objectifs Smile On va se réunir tout prochainement pour en discuter sérieusement, et je reviendrai vers toi pour te dire ce qui ressort de ladite discussion Wink

Je me dois toutefois de te re-dire (car je l'avais vaguement souligné lors de notre conversation), que nous sommes d'une part des joueurs pas forcément über-brillants en pvp, en tout cas on est loin d'avoir votre expérience et votre aisance dans ce domaine; et d'autre part que niveau ambitions on est là aussi assez modestes, pas d'objectif de suprématie pour nous mais plutôt le simple plaisir du "beau jeu" en groupe plus ou moins large...

Du coup peut-être (je dis bien peut-être) qu'on va avoir du mal vous et nous à se définir un cap commun et qui convienne à chaque partie... Mais la porte reste ouverte et j'attends de réunir mes guildies pour en discuter directement avec eux et te donner une réponse plus claire rapidement Wink

Je te tiens donc au courant dès que possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath

Gaeliath


Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Dans la cave à vins
Humeur : Jouasse

Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse! Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse!   Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse! Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:44

On a migré sur le serveur Nebe il y a quelques jours, abandonnant les terres surpeuplées d'Eanna, du coup bon jeu à vous et au plaisir de se recroiser quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse! Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse!   Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur NoCheat! NoBaveuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Des Vents :: Présentations :: Ambassade-
Sauter vers: